Version VOSTFR
Retrouvez l'interview complète et traduite
La journaliste commence par demander à David s'il a senti une certaine pression après Animal Kindgom. Il l'a vraiment ressenti quand il est arrivé à Cannes mais il ne pouvait rien n'y faire.
A 1.25 – 2.02
Angela : Rob , à propos du personnage que vous incarnez, dites en nous plus
Rob: C'est un mec qui vit dans un état du sud de l'Amérique qui est beaucoup avec son frère pour faire... je suppose , des boulots pas très catholiques. Un simple d'esprit, dépendant, trés dépendant des autres. On n'a jamais attendu de lui qu'il fasse les choses par lui même et une fois abandonné par son frère , il est adopté / kidnappé par Eric, le personnage de Guy.
Après Guy Pearce parle de son personnage d'Eric. Il a perdu totue trace d"humanité. Ce qu'il porte est très lourd. Il n'a pas de liberté à proprement parlé mais il s'est créé un endroit un peu comme ça.
A 3.08 – 3.49
Angela: Et l'isolation? Un endroit où nous n'aviez aucun lien , aucun répère, vous étiez loin de la ville. Et il y a un truc qui se passe quand vous marchez seul le long d'une route en Australie. Vous êtes loin du monde et vous pouvez faire ce que vous voulez. Et cette expérience?
Rob: J'ai adoré ça. Plus on allait loin... j'ai adoré me balader dans les rues. A Hammond et à Marree, on mettait des heures pour apercevoir une seule maison abandonnée. C'est quelque chose... j'ai adoré l'Outback
source @melcitron
Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont validés manuellement, il peut donc se passer quelques heures entre le moment où vous l'écrivez et le moment où il est publié.