Critique du film par The L.A Times :
The Rover est une œuvre sombre, sans compromis, mais cela a été fait avec tant d'habilité que c'est difficile de ce le sortir de l'esprit. Le deuxième long métrage de l'auteur-réalisateur australien David Michod, responsable du surprenant Animal KingDom acclamé par les critiques en 2010, cela le confirme en tant que cinéaste impressionnant avec un talent pour créer des mondes distincts et de nous y emmener au cœur.
Situé dans un futur économiquement appauvri, The Rover met en vedette Guy Pearce dans une performance de pure férocité contrôlée. Il joue un homme implacable, dans une quête obsessionnelle, où rien ne l'arrête, pour récupérer sa voiture volée, avec un Robert Pattinson méconnaissable, qui est aussi fort dans le rôle d'un homme faible qui est tiré dans son sillage. Tendu et impitoyable, tourné dans des températures supérieures à 40°, c'est un film qui glace le sang aussi bien que l'âme.
Source Via
Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont validés manuellement, il peut donc se passer quelques heures entre le moment où vous l'écrivez et le moment où il est publié.