vendredi 13 juin 2014

Interview de Robert Pattinson à l'avant première avec USA Today

Quand la saga qui vous a rendu célèbre et qui a rapporté $1.3 milliard au box office, vpus ne vous abaisserez sans doute pas à passer une audition pour un nouveau rôle, non?

Pas Robert Pattinson.

Pour conquérir le réalisateur et scénariste d' Animal Kingdom David Michôd, RPatz a balancé tous ses atouts Twilight par la fenêtre. “Je ne savais rien de lui,” nous a dit Michôd jeudi soi à l'avant première de The Rover à L.A. (Il a dit ça sans rire) “je n'avais vu aucun des films Twilight.”

Mais Michôd s'est souvenu avoir rencontré Pattinson et son “ énergie physique vraiment merveilleuse et maladroite,” et selon le réalisateur elle serait parfaite pour The Rover, un drame post apocalypse , qui a laissé RPatz couvert de saleté et de sang dans la peau du jeune frère d'un voleur de voiture.

Bien que peu de personnes dans la position de Pattinson continuerait à passer des auditions pour des rôles, a dit Michôd, Pattinson était cool sur ce point

Il n'y avait aucun air supérieur, aucune arrogance , aucun sens du rôle déjà acquis. Même en terme de tests pour moi. Il savait qu'il devait travailler dut pour avoir la carrière qu'il veut.

Comment Pattinson, vêtu d'un costume bleu , a ressenti le fait d'aller à Cannes pour pouvoir atteindre les U.S.a? “Un peu effrayant” a dit l'acteur, regardant la foule devant Westwood et le Regency Bruin et en leur faisant signe et en signant des autographes. (Même Zac Efron était là)

"Mais on a eu un public vraiment très jeune en Australie il y a quelques jours et c'était une réaction différente et bluffante. Tout le monde était mort de rire. Et à Cannes, on aurait pu entendre une mouche voler tout du long. C'est fou. Donc je n'ai aucune idée de ce que vont être les réactions.”

source entertainthis.usatoday.com via Rplife
Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, il peut donc se passer quelques heures entre le moment où vous l'écrivez et le moment où il est publié.