Travailler avec des températures avoisinant les 50°C dans l'Outback australien n'a pas rendu les conditions de tournage faciles sur le plateau du nouveau film de Robert Pattinson , The Rover, mais la star de 28 ans s'en est sorti en buvant de l'alcool.
Le collègue de l'acteur Britannique dans le film Australien - Guy Pearce – a révélé que Pattinson 's'en était très bien sorti' dans cet environnement hostile , même avec l'alcool
'Il a bu plus de vodka que je ne lui avais conseillé de boire,' a dit Pearce, 46 ans.
Un Pattinson de bonne humeur a rigolé tout en sirotant une tasse se thé sur la scène à Sydney lors de la conférence de presse de vendredi pour parler de The Rover.
"C'est le seul truc qui va ressortir de la conférence à présent,' a dit l'ancienne star de Twilight.
'Mon "problème avec la boisson".'
Pearce est rapidement venu en aide , en ajoutant très vite,: 'Il n'y avait pas de vodka.'
Pattinson a reçu de rares critiques pour sa performance lors du festival de Cannes, les critiques indiquant que le film marquait un tournant dans sa carrière .
L'acteur de Cosmopolis dit qu'il a attrapé un fou rire en lisant les descriptions de son personnage Rey, qui est Américain et parle avec un fort accent du Sud.
'J'ai adoré lire les critiques, disant que j'avais fait un horrible accent Australien.'
source dailymail.co.uk
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont validés manuellement, il peut donc se passer quelques heures entre le moment où vous l'écrivez et le moment où il est publié.