lundi 9 juin 2014

David Michôd parle de Robert avec Screencrush

Je sais que vous n'avez pas vu les films 'Twilights' avant de choisir Robert Pattinson, mais qu'est ce que sa célébrité à apporter à ce film ? Est-ce que ça a aidé ? Est-ce que ça peut lui nuire ?

Je ne sais pas, C'est une grande inconnue pour moi. Vous savez, j'adore l'idée d'être capable de prendre une personne dont je peux seulement imaginé que son talent a été grossièrement sous-estimé.

C'est un bon film pour lui, avec les films de Cronenberg.

C'est un mec très intelligent avec beaucoup de goût. Et il sait les réalisateurs avec qui il veut travailler. Mais, qui sait ce que cela signifie pour le film dans la conscience du public, qui sait ? Je n'ai aucune idée de si oui ou non ça nous aidera ou pas. Mais, je ne m'en inquiète pas vraiment - car j'aime la surprise et la révélation que c'est. Mais j'espère que les gens l'adopteront, car je pense qu'il est vraiment bon dedans. Ça n'aurait jamais été suffisant pour moi qu'il ne donne qu'une performance bonne et solide. C'était toujours important pour moi qu'il me donne une performance extraordinaire - et je pense qu'il l'a fait. Lui et Guy.

Qui a eu l'idée des tics du personnage de Robert Pattinson ?

C'était lui. Ils étaient naturels. Je ne sais pas à quel point ils étaient conscients et délibérés pour lui, mais quand je les regardais, on avait le sentiment que c'était de subtil petite manifestations biologiques du personnage.

Et vous l'avait sali.

[Rires] Ça devait arriver. Pour moi, le personnage de Rob est comme un chiot perdu. Il a perdu son maître et il s'accroche à la première personne qu'il trouve. Il arrive que ce soit un choix particulièrement mauvais.

Source  Via

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, il peut donc se passer quelques heures entre le moment où vous l'écrivez et le moment où il est publié.