dimanche 31 décembre 2017

Robert Pattinson débouche le champagne pour la nouvelle année avec W Magazine (Vidéo)

Les célébrités préparent le nouvel an pour W Magazine :


vendredi 29 décembre 2017

Nouvelle interview vidéo de Robert Pattinson avec Indiewire pour l'émission "Indiewire Awards Season Spotlight"



Traduction :

"Une grande partie de la préparation se faisait à la dernière minute, par exemple nous réécrivions complètement une scène la veille, voir quelques minutes avant le tournage. Je me souviens de la dernière scène, j'étais supposé... Connie mon personnage devait en quelque sorte humilier Buddy et je pouvais voir que Buddy avait décidé que ce ne serait pas comme cela que la scène se ferait. J'arrivais sur le plateau et je pouvais le voir assis sur la chaise concentré et je me disais, ok, je vais devoir complètement revoir la façon dont je vais faire ça. 

A la première rencontre il n y avait pas de scénario, si j'aime quelqu'un et si j'aime une idée ou autre, je vais dire que je m'engage immédiatement. Josh et Benny m'ont dit "attention à ce que tu dis, parce que nous allons écrire un scénario en six semaines" et qu'ils seront prêts. Je leur ai répondu "cool, pas de soucis" et six semaines plus tard le scénario est arrivé. La première version du scénario est très différente du film, mais même à ce moment-là c'était "Woaw". Ce sont vraiment de très bons écrivains. 
Quelques mois avant je tournais The Lost City of Z, ils m'envoyaient des petites scènes et l'histoire des personnages, c'était un processus assez organique, je pouvais voir comment ils construisaient l'histoire et le monde. J'étais plutôt à l'aise avec la direction qu'ils voulaient prendre. 

Dans le travail des Safdie j'aime cette ligne floue entre les acteurs inexpérimentés et les gens qui jouent en quelque sorte une version d'eux-mêmes. Je crois que ça a fait ressortir quelque chose en moi, cela rend les choses plus faciles si vous jouez avec quelqu'un qui n'est pas dans la performance, ça vous permet de ne pas être dans la performance non plus, vous vous intégrez. 

C'est marrant quand on vous interroge sur un personnage et que l'on pense que vous avez jouer un personnage spécifiquement pour que les gens aient de la sympathie pour lui. Je ne recherche pas un personnage pour qui vous pouvez vraiment avoir de la sympathie, je recherche simplement un personnage qui m'intéresse, avec les Safdie, je voulais vraiment faire quelque chose qui avait vraiment l'air sauvage et hors de contrôle. Personne n'opère à ce rythme et avec ce niveau de sensibilité, je ne connais personne qui fait quelque chose comme ce qu'ils font."


Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com/

mercredi 27 décembre 2017

lundi 25 décembre 2017

dimanche 24 décembre 2017

Joyeux Noël !!!!

Nous vous souhaitons de passer un excellent réveillon et un joyeux Noël !



L'équipe du club !

Nouvelle/ancienne interview de Robert Pattinson sur le tapis rouge du gala de The Go Campaign en novembre 2017

On a déjà pu avoir un aperçu de cette vidéo (ici), mais le son empêchait de comprendre ce que Robert disait :

A partir de 5.45 :


Traduction :
"Je viens à cet événement depuis peut-être 5 ans je crois. C'est toujours... J'adore les gens qui travaillent dans cette association et c'est vraiment bien de la voir grandir. C'est leur 11ème anniversaire cette année, c'est vraiment une organisation fantastique, ils soutiennent des causes très différentes et chaque année ils soutiennent des choses incroyables. Leur périmètre d'action est énorme, je crois qu'ils ont aidé une centaine de milliers d'enfants jusqu'à présent. Ils trouvent des gens qui ont déjà construit quelque chose quelque part"


Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Quel était le jeu préféré de Robert Pattinson quand il était enfant ? (vidéo)

W magazine a demandé à Robert quel était son jeu préféré lorsqu'il était petit :



Traduction :

"Je crois que... Je ne sais pas, je n'ai pas vraiment... je ne suis pas vraiment attaché au matériel. Non, la seule chose dont je me souviens jouer avec quand j'étais enfant c'était... en fait vous savez j'étais assez ringard, j'aimais vraiment Warhammer. Mais je n'ai jamais vraiment compris les règles. Les vraies règles étaient très très compliquées, donc j'ai crée mes propres règles. Vous connaissez le truc quand vous peignez la petite figurine et que vous êtes censés... Donc je créais simplement une histoire pour eux. Je n'ai jamais voulu jouer avec d'autres, car je voulais jouer selon mes propres règles. J'étais souvent seul. "

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Nouvelle photo de Robert Pattinson alias Samuel Alabaster dans Damsel

Un des membres de l'équipe du tournage a posté cette photo sur son instagram, même si on ne fait qu'apercevoir la silhouette de Robert et du petit cheval, cette photo rend vraiment bien !


Source Via

Nouvelles photos de Robert Pattinson lors de la table ronde de The Hollywood Reporter 'Awards Season" à Los Angeles - Le 7 Décembre 2017


image host image host image host image host

Update :
image host

Les scans de l'article consacré à la table ronde dans le dernier magazine de The hollywood Reporter :


image host image host image host image host image host image host

Source Source
Merci à @sallyvg pour les scans !

mardi 19 décembre 2017

Nouvelle photo de Robert Pattinson posant avec l'actrice Noomi Rapace

La photo aurait été prise il y a quelques semaines ! Robert porte autour du cou "The Piece" un parfum de N.C.P. OLFACTIVES dont Noomi est la directrice artistique. 


image host

Vidéos de la table Ronde spéciale "Awards Season" avec Robert Pattinson - Le 7 Décembre 2017

The Hollywood Reporter a dévoilé des extraits de la table ronde enregistrée le 7 décembre dernier, l'intégralité de l'émission sera diffusée le 4 mars 2018 !

Les passages de Robert :



Photos et vidéos de Robert Pattinson lors du Q&A pour The Lost City Of Z à Los Angeles - 13.12.2017 -

Robert participait à un Q&A après la projection de The Lost City Of Z avec l'équipe du film à l'Academy of motion Pictures qui remet les Oscars chaque année:


dimanche 17 décembre 2017

Robert Pattinson dans le magazine DeadLine

Un nouveau photoshoot à venir pour notre plus grand plaisir !!!!

image host image host image host

image host image host

Traduction :
Robert Pattinson n'a jamais cessé d'être intéressant. Souvent décrit comme "le gars de Twilight", depuis que cette saga de vampire ado s'est terminée, il a refusé de suivre le chemin facile d'une jeune star. Au lieu des valeurs sûrs familières, il s'est tourné vers David Cronenberg, David Michôd et Werner Herzog pour des rôles qui poussent son sens artistique. Et cette année, il brille dans Good Time qui a fait sa première à Cannes, des Safdie Brothers qui étaient peu connus avant, un film qui lui a demandé plus que ce qu'il a pu faire avant. Le résultat : une des meilleures performances de sa carrière.

samedi 16 décembre 2017

La première de Damsel au Festival du film de Sundance aura lieu le 23 Janvier 2018

Le festival Sundance a dévoilé son programme et nous avons désormais la date et l'heure de la première du film des frères Zellner, Damsel ! 

Ce sera le mardi 23 Janvier 2018 à 15h30 (soit 23h30 heure française) !



On peut également lire une présentation du film un peu plus détaillée sur le site du festival :
C'est un conte classique du Far West : Samuel Alabaster est un homme à la recherche de son véritable amour. Parson Henry est un autre homme, un homme beaucoup plus saoul, qui recherche un nouveau départ. Penelope est une femme qui a trouvé son propre chemin. Et Rufus Cornell est simplement un salaud avec un goût pour la peau de daim. Il y a du tord-boyau, du cuir, du loufoque. Et un tout petit cheval.  
Damsel voit les inconditionnels du Festival du film de Sundance, David et Nathan Zellner (Kumiko, the Treasure Hunter), réinventer un genre poussiéreux et porter de nombreux chapeaux, dont plusieurs sont assez idiots. Les frères écrivent, produisent et réalisent le film, tout en jouant aux côtés de Robert Pattinson, Mia Wasikowska et Robert Foster. L'enthousiasme débordant des Zellner doit être contagieux, car tout le casting embrasse joyeusement le rythme cinglé et la logique dingue de cette frontière inconnue.  
Préparez-vous donc à vous mettre en selle - mais ne soyez pas surpris si vous vous retrouvez là ou vous ne vous y attendiez pas. 

Source Source Via

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Robert Pattinson, Good Time et The Lost City of Z sont nommés aux San Diego & North Texas Film Critics Society Awards 2017

Après Détroit, c'est au tour des associations de critiques de films de San Diego et du Nord Texas de récompenser les meilleurs films de l'année, Robert, Good Time et même The Lost City of Z sont nommés :

Les Sans Diego Films Critics Society Awards :

Catégorie Meilleur Acteur :
Catégorie Meilleure adaptation :