Lors de la soirée Vogue Knights après le Met Gala - Le 4 Mai :
Lors du concert de Tahliah à Brooklyn - Le 17 Mai:
Source & Source / Via
dimanche 27 septembre 2015
Interview de Robert Pattinson avec Wiener Zeitung - Traduction
Une fois de plus cette interview a été faite durant la Berlinale en Février dernier.
Traduction :
"Parfois j'aimerais avec un plus gros ego"
Robert Pattison - comme James Dean - est devenu une star du jour au lendemain. Par la suite, il a eu des difficultés pour perdre l'image du vampire et c'est de cela que nous allons parler.
M. Pattinson auriez-vous aimé jouer James Dean si on vous avait offert le rôle ?
Je n'aurais jamais accepté le rôle de James Dean. Surtout parce que je ne lui ressemble même pas. Dane DeHaan oui, je me serais ridiculisé.
Dans le film vous n'êtes pas celui qui est sous les projecteurs, mais vous êtes de l'autre côté du tapis rouge dans le rôle du photographe des célébrités. Ça a du être insolite pour vous.
Mon personnage Dennis Stock n'est pas vraiment fait pour le tapis rouge. Il y a une scène dans le film où l'on voit à quel point c'est gênant pour lui de faire ces photos mondaines, mais il n'a pas d'autres choix, car il a besoin d'argent. Donc il fait partie des photographes qui se bousculent les uns les autres pour avoir la photo parfaite.
Comment gérez-vous la popularité ? C'est une question clé pour les personnes célèbres, non ?
C'est étrange, car je n'ai jamais vraiment su ce que la popularité signifie. Certaines personnes ont appris à mieux me connaître ces dernières années et ils savent que le personnage que les gens acclament n'existe pas vraiment. C'est différent pour une pop-star, car leur nom est le centre de l'attention alors qu'un acteur joue différents personnages tout le temps. C'est bizarre quand vous êtes acclamés pour quelque chose et que ce n'est pas vraiment vous, mais en même temps cette popularité aide, car vous n'êtes pas mis en avant en tant que personne, c'est plus lié au personnage que vous jouez.