mardi 9 mai 2017

Nouvelle photo de Robert Pattinson & James Gray sur le tournage de The Lost City of Z


Source

Robert Pattinson parle de la société A24 avec GQ Style

Le site GQ Style a consacré un article sur la société de distribution de film 'A24', qui est notamment le distributeur américain de The Rover & Good Time. A l'occasion, GQ Style a interviewé plusieurs acteurs et réalisateurs, dont Robert, pour parler de cette société :


Traduction des extraits de Robert :


Robert Pattinson (acteur, 'The Rover', 'Good Time') : "C'est fou qu'il y ait un article sur cette société de distribution. C'est complètement dingue. "

Pattinson : "Je veux dire, avec Twilight, la première tournée promotionnelle que nous avons faite était littéralement dans des centres commerciaux de banlieue et nous faisions des interviews avec la presse locale. Et je pense que cela a vraiment aidé le film. Mais je pense qu'avec l'expérience depuis, en faisant des films à moyen budget ou relativement peu coûteux, si vous essayez de faire une version atténuée de cela, j'ai constaté que cela ne fonctionnait pas, encore, encore et encore. Donc avec [The Rover], ils ont pris cela en compte et au lieu de gaspiller pleins d'argents, [ils ont] fait un marketing plus ciblé et aussi des campagnes en ligne plus sophistiquées et autres. Ils semblent être la première compagnie a avoir vraiment abandonné beaucoup d'anciens modèles. "

Pattinson : "Désormais ils sont l'endroit où il faut être. Je veux dire, je n'ai aucune idée de ce qu'ils font vraiment. Ils le font tout simplement. Ils ont une très bonne compréhension du Zeitgeist. Vous avez un film avec eux et cela représente quelque chose. Il y a quelques années, tout le monde parlait de la façon dont le cinéma était mort. Et je pense qu'A24 et des compagnies comme cela  sont - vous savez, des gens qui veulent aller au cinéma. Les gens veulent voir des films. Et je pense qu'ils ont créé une sorte de renaissance dans la réalisation de film. Ils font en sorte que les gens veulent à nouveau aller au cinéma pour voir ce genre de choses, plutôt que de rester à la maison. Les gens pensaient qu'une part entière de l'industrie était morte. Et vous pouvez vraiment voir au cours de ces dernières années, que ce n'est pas du tout le cas. Et je pense que c'est grâce à des compagnies comme A24."


Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Nouvelle/ancienne photo de Robert Pattinson posant avec une fan en Novembre 2016

La photo semble avoir été prise le même soir que celle-ci , lors d'une soirée au marché du film américain à Santa Monica, le 4 novembre dernier :


Source Via

Nouvelles photos de Robert Pattinson dans le rôle de Connie pour Good Time

Le site du Festival de Cannes a dévoilé 2 Stills du film Good Time


Source