jeudi 13 avril 2017

Nouvelle Interview de Robert Pattinson avec Yahoo Movies - Traduction

Histoire de bien finir la journée après l'annonce de Good Time à Cannes, voici une nouvelle interview écrite de Robert avec le site Yahoo Movies :


Traduction :

La vedette de 'The Lost City of Z', Robert Pattinson, parle de sa barbe épique, son habitude embarrassante sur Amazon et s'il retournerai un jour vers 'Twilight'.

Robert Pattinson a attendu que son nouveau film The Lost City of Z soit révélé aux cinéphiles pendant près d'une décennie. C'est à cette époque que l'ancienne vedette de Twilight de 30 ans, a été abordée pour la première fois par le réalisateur/scénariste James Gray pour son adaptation du livre populaire de David Grann, sur la longue et dangereuse recherche d'une civilisation indigène cachée en Amazonie, de l'explorateur Percy Fawcett au début du 20ème siècle.

Pattinson s'est accroché au projet malgré de multiples changements (de Brad Pitt à Benedict Cumberbatch à, enfin, Charlie Hunnam, qui joue Fawcett). Il est même devenu trop vieux pour le rôle qu'il devait initialement jouer : Jack, le fils de Percy, joué par la star de 'Spider-Man Homecoming', Tom Holland. Pattinson interprète maintenant Henry Costin, un personnage mineur dans le livre qui s'est étendu à l'écran, l'aide de camp buveur et barbu de Fawcett. (Le film sort en salle Vendredi).

Dans une interview exclusive avec Yahoo Movies, Pattinson parle des risques qu'il essaie de prendre pour sa carrière (même si personne ne l'a remarqué), s'il envisagerait un jour de reprendre le rôle du vampire Edward Cullen et de son habitude embarrassante en ligne qui paiera dans un de ses prochains films, Good Time.

A quel point étiez-vous familiarisé avec le matériel de source pour The Lost City of Z . Aviez-vous lu le livre de David Grann ?
Oui, James m'a donné le livre quand c'était un scénario totalement différent. Ou je l'ai peut-être lu bien avant qu'il y ait même un scénario. Je crois que c'est à cette époque où il pensait à moi pour jouer le fils de Percy. Car j'avais seulement 21 ans. Et ensuite je me suis contenté de rester dans le projet alors que le temps passait et il y a eu tous ces changements de casting. [Rires].

Le scénario semble avoir beaucoup changé avec les années. Quels ont été les plus gros changements au fil du temps ?
Quand je l'ai lu pour la première fois, c'était un film d'action, comme Indiana Jones. C'était ce film d'aventure exubérant, et pas ce genre de saga épique et élégante qui se déroule sur 30 ans.

Costin est un personnage beaucoup plus secondaire dans le livre. Sur quoi vous êtes vous basés pour le développer ?
Eh bien, je me suis toujours dit qu'avec le personnage de Percy, il serait intéressant d'avoir un contraste. J'ai toujours interprété le personnage de Percy comme étant cet homme déterminé à réparer la réputation qu'il pense mériter avoir, et que son père a ruiné pour lui. ... Il continue sans cesse de revenir dans la jungle, juste pour corriger cette insécurité. Donc j'aimais l'idée que Costin soit ce personnage qui avait un total mépris pour l'aristocratie anglaise ou tout type d'ascension sociale. Donc, il ne voulait pas vraiment ramener quelque chose de la jungle, de toute façon. Tout l'intérêt pour lui était simplement de partir car il n'avait rien à vivre en Angleterre.

Y avait-il beaucoup d'informations sur le vrai homme ? Sur sa carrière militaire ?
Eh bien, en réalité Costin était un vendeur de réfrigérateur. Il y avait une annonce dans le Times de Londres disant "Recherche aventurier". C'est comme cela qu'il a eu le travail. [Rires] C'était une des seules personnes a avoir répondu. Mais il était dans l'armée - il était instructeur d'éducation physique. Mais vraiment, j'ai aimé la folie de simplement postuler pour être un aventurier.

Good Time des frères Safdie sera présenté au Festival de Cannes 2017 !

La liste des films en compétition lors du prochain festival de Cannes vient de tomber et Good Times est en lice pour la Palme D'Or !!  🙌🙋


Cette année, le festival se déroulera du Mercredi 17 au Dimanche 28 Mai 2017 !

Au passage le site du festival nous apprend la durée du film : 1h39 :



Vivement la fin du mois de Mai que l'on retrouve Robert sur la croisette !!!

Nouvelles/Anciennes photos de Robert Pattinson lors des Golden Globes en 2011 & 2013

En 2013 :


En 2011 :




Source  Source Via & Via

Nouvelle vidéo 'Featurette' de The Lost City of Z - Interview du casting + images du tournage



Traduction

James : The Lost City of Z est l'histoire d'un homme qui s'appelle Percy Fawcett, c'était un explorateur, une sorte de vrai Indiana Jones. 
Charlie : Comme le dit l'expression, le voyage est la destination, l'histoire se déroule au début du 20ème siècle, qui était une période de grande exploration. 
David Grann : Je trouve que cette histoire à beaucoup d'éléments captivants, c'est une histoire d'aventure, cela parle d'obsession. 
James : Charlie Hunnam de Sons of Anarchy était simplement sensationnel. 
Sienna : Charlie était incroyablement concentré et intense, il a tout donné pour ce rôle, c'était extraordinaire d'être près de lui. 
Robert : C'est incroyable, il n'y a pas d'expérience plus immersive qu'en étant dans cette rivière presque tous les jours. 
Charlie : James était implacable, il essayait d'avoir les vues et les environnements les plus extraordinaires. Nous repoussions sans cesse les limites en allant de plus en plus loin dans la jungle. 
Tom : Quand vous faîtes un film sur de vraies personnes, vous devez leur rendre justice et il n'y a pas de meilleurs moyens pour le faire qu'en s'immergeant dans ce qu'ils ont vécu. 
Charlie : Nous avions ces trajets incroyables pour aller travailler, nous naviguions sur la rivière durant 20-30 minutes, puis on sortait du bateau et on marchait à travers la jungle, parfois durant 45 minutes pour atteindre le lieu de tournage. 
Tom : C'était si excitant, d'être plongé si profondément et d'être entouré par la nature sauvage. 
James : La jungle est pleine de danger, toute sorte de danger, nous en avons expérimenté certains durant le tournage. 
Charlie : Un jour un scorpion a marché sur ma main. 
Robert : Il y avait des serpents qui tombaient des arbres et qui vous mordez au visage. 
Tom : on voit pourquoi cet homme est devenu obsédé par cette idée et il ne laissera personne le contredire, il ne changera pas d'idée et il ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas prouvé au monde qu'il avait raison. 

Source

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com