samedi 8 avril 2017

'Le casting de 'The Lost City of Z' parle de sujets intemporels lors de la première du film.' - Traduction

Charlie Hunnam, Tom Holland, Robert Pattinson et James Gray discutent des sujets intemporels qui sont abordés dans The Lost City of Z :


Traduction

Le casting de 'The Lost City of Z' parle de sujets intemporels lors de la première du film.

"Nous avons tendance à classer notre société et à marginaliser certains groupes. ... Donc nous voulions très fortement explorer cela dans le film," a expliqué Charlie Hunnam.
Charlie Hunnam, Robert Pattinson, Tom Holland et Sienna Miller étaient réunis sur le tapis rouge à l'avant-première américaine de The Lost City of Z Mercredi soir à l'ArcLight à Hollywood. Brad Pitt était également présent pour soutenir le film que sa société, Plan B Entertainment, a aidé à mettre au monde.

Bien que le film soit inspiré par l'histoire vraie de l'explorateur britannique du début du 20ème siècle, l'intrigue elle-même reste pertinente aujourd'hui. "Nous avons tendance à classer dans notre société et à marginaliser certains groupes, que ce soit à travers l'éducation ou la richesse ou la croyance, la race, le genre... Donc nous voulions très fortement explorer cela dans le film," a expliqué Hunnam, qui joue Percy Fawcett.

Pattinson qui joue l'aide de camp de Fawcett, Henry Costin, a parlé de la façon dont les vraies personnages ont géré les réactions négatives de leur découverte d'une civilisation antique avancée.

"Les gens sont généralement assez ignorants à propos des cultures des autres peuples et puis soudainement ils découvrent que 'Oh ! Ils sont plus avancés que nous,'" a raconté Pattinson.

Le réalisateur du film, scénariste et producteur, James Gray, a estimé que c'était une histoire qui méritait d'être racontée - à tel point qu'il s'est senti obligé d'aller en Amérique du sud pour intégrer les vrais peuples d'Amazonie dans le film.

"Un film comme celui-ci nécessite beaucoup de recherches, car ce sont des personnages que nous connaissons déjà tellement et vous voulez être sûr de leur rendre justice correctement," a raconté Holland. "Je pense [que son personnage, Jack Fawcett] était vraiment un pure esprit - quelqu'un qui veut explorer le monde et faire une différence."

Cette différence s'est finalement aboutie par la disparition de Percy Fawcett et son fils, suscitant de nombreuses théories sur ce qui est arrivé aux explorateurs qui croyaient fortement aux cultures éclairantes de l'Amazonie. Cependant, cela a également permis une meilleure compréhension de cette nation qui était autrefois une civilisation prospère.

Gray pensait presque que ce film ne se ferait jamais, mais sa croyance en lui - similaire à la foi de Fawcett en "Z" - a aidé à monter un film qui rappelle au public qu'il reste encore beaucoup de choses à découvrir sur le monde.

"Malheureusement, nous croyons parfois trop au progrès. Accéder au progrès c'est aussi vouloir se battre pour ce progrès," a dit Gray. "La lutte pour faire ce commentaire 'Nous sommes tous faits de la même argile' perdure. Je mentirais si je ne voyais pas ce parallèle et c'est une des choses qui nous a motivé pour faire le film."

Après la première, le casting et l'équipe sont allés à 'Le Jardin' pour une afterparty débordant de champagne et de hors-d'oeuvre. Hunnam marchait dans la pièce principale, prenant son temps pour parler avec les invités, alors que Pattinson est resté dans la partie VIP. Les autres invités remarquables incluaient Barry Jenkins, Tye Sheridan, Jonathan Fernandez, Alex Karpovsky et Mae Whitman.


Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Nouvelles photos de Robert Pattinson lors du press junket de The Lost City of Z à Los Angeles - Le 7 avril 2017

Aujourd'hui le casting de The Lost City of Z est à l'hôtel Four Seasons à Los Angeles pour faire des interviews promo ! Apparemment Robert ne donnera que deux interviews : avec le journaliste Steven Weintraub pour Collider.com et avec la journaliste Kari Koerper pour l'émission Good Morning America : (l'interview pour GMA sera diffusée durant l'émission du 11 avril !)


Update : Ajout d'une seconde photo durant l'interview avec GMA :



Traduction : Je viens juste d'avoir une excellente conversation avec Robert Pattinson au sujet du cinéma, de l'art et du métier d'acteur. Un mec super sympa. J'ai hâte de la poster.


Traduction : Un des temps fort a été après l'interview lorsque nous avons discuté du fait qu'il devrait regarder Legion et d'autres séries TV géniales. Il connaît son sujet.

Source