vendredi 24 mars 2017

Claire Denis revient sur sa première rencontre avec Robert Pattinson - Traduction

Dans une interview avec un magazine tchèque, la réalisatrice Claire Denis revient sur la façon dont elle a rencontré Robert et pourquoi elle l'a choisi pour High Life


Traduction :

Un des projets que vous préparez est le film de science-fiction en anglais, High Life, avec Robert Pattinson, surtout connu pour son rôle d'adolescent romantique dans la saga Twilight. Etait-ce votre choix ?

Complètement. Au départ je voulais quelqu'un de plus âgé. Le directeur de casting m'a dit qu'il voulait que je rencontre Pattinson. J'avais le sentiment qu'il ne le ferait pas pour le rôle, mais quand nous nous sommes rencontrés à Los Angeles, il m'a captivé. Quand je l'ai présenté à Stuart Stapley, il a eu le même sentiment. J'ai décidé que le film ne se ferait pas sans lui. 

L'idée que la vedette de Twilight est fan de vos films lyriques, sensibles, courageux et politiques peut paraître pour beaucoup de gens assez bizarre. 

C'est assez étrange. Mais il connaît mes films.

Source Via

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Nouvelle bande annonce américaine de Queen of the Desert

Alors que le film s'apprête enfin à sortir aux Etats-Unis le 14 avril prochain, le distributeur américain, IFC Films, vient de diffuser une nouvelle bande annonce du film :




Source

Espérons qu'un jour nous pourrons voir ce film en France! 

Nouvelles photos de Robert Pattinson avec des fans à Londres - 23.03.2017 -

Robert est allé voir la pièce 'Hamlet' au Théâtre Almeida



Update :

image host

Source Source Source

Nouvelles photos de Robert Pattinson pour la Collection Dior Homme Automne 2017

Une fois de plus Dior Homme a fait appel à Robert Pattinson pour promouvoir leur collection 'Black Carpet' Automne 2017 :



image host image host image host image host image host image host image host

Photos Behind The Scène :

image host image host

Article du site Dior concernant cette collection :
"Noir, comme Paris la nuit. Noir, comme les pièces intemporelles de la ligne Black Carpet. Devant l’objectif de Karl Lagerfeld, Robert Pattinson incarne ces univers complémentaires. En noir. En noir et blanc.
Kris Van Assche, le Directeur Artistique de Dior Homme, a conçu cette ligne comme un lien entre le vestiaire masculin du soir et le côté plus rebelle de ses inspirations issues de la rue ou du sportswear : l’art du tailoring Dior Homme et le savoir-faire technique des matières jouent les contrastes avec des pièces ou des détails plus décontractés. Dans le même esprit, les images de Karl Lagerfeld mettent en opposition silhouettes portées et scènes nocturnes de la Ville lumière."

Source Source Source