vendredi 26 mai 2017

Interview vidéo de Robert Pattinson avec Reuters

[Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo]

Traduction :

Journaliste : Robert Pattinson, un homme qui a l'habitude d'être poursuivi par les fans et les paparazzis, a réussi à tourner un film entier dans les rues de New York sans être reconnu. Pattinson a parlé à Reuters du film Good Time durant sa première au Festival du Film de Cannes. 
Robert : J'essaie de trouver des moyens de disparaître, car il n'y a besoin que d'une seule personne et durant le tournage il n'y a eu personne, ce qui est juste... ce qui est dingue. Je n'ai jamais été sur un tournage où il n'y a pas eu une seule photo de prise, il n'y a eu aucune photo prise par un téléphone durant tout le tournage. 
Journaliste : Good Time a été filmé de manière sauvage dans les rues, parmi de vrais gens. Pattinson qui joue un homme qui essaye de sortir son jeune frère de prison après un braquage de banque raté, a dit que l'anonymat était crucial, car l'équipe utilisait de vrais lieux et ne pouvait pas évacuer le public. Les co-réalisateurs Josh et Benny Safdie ont dit que Pattinson a pris contact avec eux après avoir vu leur précédent film Heaven Knows What. Pattinson était plein d'éloges pour le travail des frères. 

Robert : Oui ils ont aimé faire des choses sauvages dans le film.Nous tournions dans une salle d'urgence dans un hôpital sans autorisation ni rien. Nous y sommes simplement allés, on a tourné avec une Steadicam et c'est incroyable ce que vous pouvez en retirer...juste comme cela, sans le dire à personne, sans demander la permission. Vous y allez et vous le faites et c'est bon."

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: