jeudi 20 avril 2017

The Go Campaign organise une nouvelle collecte de dons pour l'anniversaire de Robert #31ReasonsWhyCampaign

Pour la 3ème année de suite, afin de célébrer l'anniversaire de Robert le 13 mai prochain, avec l'aide de certains fans The Go Campaign organise une nouvelle campagne de don :   #31ReasonsWhyCampaign


Traduction de l'article de Go Campaign :
"Pour la 3ème année de suite, les fans de Robert ont décidé de se joindre à Go Campaign pour rendre hommage à Robert ! Jusqu'à la fin du mois de Mai, ils recueilleront de l'argent pour soutenir les réfugiées aux États-Unis. A notre époque, Go Campaign partagera vos contributions de #31ReasonsWhy, car elles font la différence. Parce que lorsque vous donnez à Go #Gogive, vous n'honorez pas seulement Robert, mais vous soutenez les orphelins et les enfants vulnérables à travers le monde. 

Nous voulons également vous entendre ! Nous demandons aux fans de partager avec nous pourquoi ils donnent, quelle est votre raison ? Pourquoi pensez-vous que c'est important ?

VOICI LE CHALLENGE - Pouvons-nous réunir 23000 dollars pour aider 200 réfugiées aux États-Unis pour célébrer le 31ème anniversaire de Robert ? NOUS POUVONS ET NOUS ALLONS LE FAIRE ! 

Partageons ces hashtags 

#31ReasonsWhy #GOgive #RobertPattinson #GOCampaign

Robert Pattinson et GO Campaign :

Robert Pattinson est un supporter incroyablement apprécié de Go Campaign depuis des années. Sa passion pour l'amélioration de la vie des enfants à travers le monde lui a permis de devenir un défenseur inspirant pour la mission de Go Campaign. En 2015, nous avons eu l'honneur et le privilège de nommer Robert notre premier ambassadeur ! Vraiment, nous ne pouvions pas être plus reconnaissants d'avoir son soutien au cours des années. 

En 10 ans d'existence, les fans de Robert ont aidé à collecter plus de 200 000 dollars pour Go Campaign ! C'est un témoignage fort de ce qui peut être réalisé lorsque nous réunissons nos coeurs. 

Votre soutien aide 200 réfugiées !

Les fonds recueillis par la campagne #31ReasonsWhy aideront Go Campaign à soutenir Girlforward à répondre aux besoins des adolescentes réfugiées. Cette organisation aide actuellement 100 filles chaque année par le biais de leur programme de mentorat, de tutorat après l'école et de camps d'été à Chicago et Austin. 

Au cours des 5 dernières années, le Texas a relocalisé plus de réfugiés que tous les autres états du pays. Les réfugiés arrivent sans emploi ni lieu où vivre. Beaucoup ne connaissent pas la langue ou ni comment s'assurer un emploi. La seule chose qu'ils savent, c'est qu'ils ne peuvent pas rentrer chez eux. Les enfants réfugiés ont souvent la charge d'être les ambassadeurs de leur famille. Ils doivent apprendre la langue et la culture rapidement pour pouvoir traduire pour leurs parents et aider à faciliter la transition pour toute la famille. Les filles ont généralement la responsabilité d'aider leur parents à assimiler leur nouveau foyer. 

Les fonds que vous donnez aideront Girlfoward a étendre leur programme d'Austin pour inclure des ateliers mensuels et un programme de tutorat scolaire après l'école. Ces nouveaux composants du programme permettront à l'organisation d'aider 100 jeunes supplémentaires !

Votre don en chiffres :

Avec un don de 10 dollars, vous pouvez permettre l'accès au programme de tutorat scolaire à une réfugié pendant 1 mois. 

Avec un don de 35 dollars, vous pouvez fournir des collations saines à 100 réfugiées pour une semaine de tutorat. 

Avec un don de 100 dollars, vous pouvez former un mentor pour qu'il puisse faire un an de soutien à une réfugiée. "


En quelques heures, les dons s'élèvent déjà à 1 172 dollars, si vous souhaitez participer rendez-vous sur la page de Go Campaign : ICI ! Pour suivre l'évolution de la campagne n'hésitez pas à suivre le compte twitter @RobPBirthdayPro

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Bannière faite par @NereGurutxeta

Aucun commentaire: