jeudi 13 avril 2017

Nouvelle vidéo 'Featurette' de The Lost City of Z - Interview du casting + images du tournage



Traduction

James : The Lost City of Z est l'histoire d'un homme qui s'appelle Percy Fawcett, c'était un explorateur, une sorte de vrai Indiana Jones. 
Charlie : Comme le dit l'expression, le voyage est la destination, l'histoire se déroule au début du 20ème siècle, qui était une période de grande exploration. 
David Grann : Je trouve que cette histoire à beaucoup d'éléments captivants, c'est une histoire d'aventure, cela parle d'obsession. 
James : Charlie Hunnam de Sons of Anarchy était simplement sensationnel. 
Sienna : Charlie était incroyablement concentré et intense, il a tout donné pour ce rôle, c'était extraordinaire d'être près de lui. 
Robert : C'est incroyable, il n'y a pas d'expérience plus immersive qu'en étant dans cette rivière presque tous les jours. 
Charlie : James était implacable, il essayait d'avoir les vues et les environnements les plus extraordinaires. Nous repoussions sans cesse les limites en allant de plus en plus loin dans la jungle. 
Tom : Quand vous faîtes un film sur de vraies personnes, vous devez leur rendre justice et il n'y a pas de meilleurs moyens pour le faire qu'en s'immergeant dans ce qu'ils ont vécu. 
Charlie : Nous avions ces trajets incroyables pour aller travailler, nous naviguions sur la rivière durant 20-30 minutes, puis on sortait du bateau et on marchait à travers la jungle, parfois durant 45 minutes pour atteindre le lieu de tournage. 
Tom : C'était si excitant, d'être plongé si profondément et d'être entouré par la nature sauvage. 
James : La jungle est pleine de danger, toute sorte de danger, nous en avons expérimenté certains durant le tournage. 
Charlie : Un jour un scorpion a marché sur ma main. 
Robert : Il y avait des serpents qui tombaient des arbres et qui vous mordez au visage. 
Tom : on voit pourquoi cet homme est devenu obsédé par cette idée et il ne laissera personne le contredire, il ne changera pas d'idée et il ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas prouvé au monde qu'il avait raison. 

Source

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: