jeudi 6 avril 2017

Interview du casting de The Lost City of Z avec Variety - Traduction

Charlie Hunnam, Robert Pattinson, Tom Holland et James Gray reviennent sur le tournage du film avec le magazine Variety :


Traduction de l'article 

Le réalisateur de 'The Lost City of Z' "à complètement abandonné" à un moment donné le film de Charlie Hunnam et Robert Pattinson. 

A en juger par le glamour du tapis rouge de la première de 'The Lost City of Z' personne n'aurait deviné ce qu'a vécu le casting et l'équipe pour arriver à voir leur film sur grand écran.
Les vedettes Charlie Hunnam, Robert Pattinson, Sienna Miller et Tom Holland, ainsi que le producteur Brad Pitt, étaient parmi les stars qui se sont rendues à l'ArcLight Hollywood mercredi soir, alors que le drame historique de James Gray faisait ses débuts. 

Le film, qui raconte l'histoire de l'explorateur britannique Percy Fawcett (Hunnam) et son obsession de trouver les restes d'une civilisation unique en Amazonie, a été développé pendant plusieurs années avant un tournage éprouvant dans la jungle colombienne. 

Pattinson, qui joue l'aide de camp de Fawcett, Henry Costin, a discuté de ce que c'était de tourner dans la jungle "Après la première semaine, quand vous réalisez qu'en fait il y aura un orage tropical à 15h30 tous les jours, c'était assez facile de faire avec, car le temps était assez régulier - il n'y avait pas beaucoup de temps pour tourner quoique ce soit," raconte Pattinson. "Mais je trouve que tout ce qui facilite le fait de ne pas jouer, rend les choses plus simple. Nous étions simplement dans un radeau sur la rivière et la seule différence c'est qu'il y avait une caméra; J'ai trouvais que c'était très satisfaisant et amusant."

Holland, qui joue le fils aîné de Fawcett, Jack, a partagé quelques anecdotes de ce même tournage dans la jungle. "Un des moments les plus drôles fut quand les singes hurleurs ont décidé de nous jeter des excréments dessus, car c'est ce qu'ils font," rappelle Holland. "C'était dégoûtant, mais aussi hilarant."

Hunnam, qui a eu un insecte rampant dans son oreille à un moment donné du tournage dans la jungle, a toujours apprécié son temps sur le plateau. "Je suis un amoureux du grand air donc à chaque fois que je peux y être, comme dans notre film, passant énormément de temps dans les Highlands d'Ecosse, au Snowdonia National Park et ensuite en Colombie," raconte Hunnam. "A chaque fois que je peux être dehors et loin de grands groupes de personnes, je suis le plus heureux."

Alors que le tournage lui-même a été "infernal" d'après Gray, le film a été bloqué pendant des années avant de pouvoir atteindre ce point. 

"A un certain moment, j'ai arrêté de penser que ce film pourrait se faire, vers 2011 ou 2012, et je me suis mis à faire un autre film. J'avais complètement abandonné," explique le réalisateur. "C'est en fait un témoignage de Brad Pitt, Dede Gardner et Jeremy Kleiner, qui étaient les producteurs et qui sont restés déterminés à le monter qui m'ont appelé à l'improviste pour continuer à le faire. C'est une grande joie et c'est étrange d'être ici ce soir pour cette raison."

Après la projection du film, le casting, l'équipe et les invités sont allés à 'Le Jardin' à Hollywood pour une after-party. Parmi les notables présents, il y avait le réalisateur de 'Moonlight' Barry Jenkins et l'acteur de 'X-Men : Apocalypse" Tye Sheridan. 


Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: