lundi 20 mars 2017

James Gray revient sur l'apparence de Robert Pattinson dans The Lost City of Z lors d'une interview avec ODE

A partir de 0.40 :



Traduction :


Question de la journaliste : James Gray a-t-il ressenti le besoin d'enlaidir Robert et le rendre pratiquement méconnaissable dans le film pour que les gens ne pensent pas à Edward Cullen ?

James : "Nous ne l'avons pas fait consciemment, nous n'avons pas dit 'nous voulons te rendre aussi laid que possible'. Vous savez, quand vous regardez de vieilles photos qu'ils ont pris de leurs voyages et de quoi ils avaient l'air, c'est à cela qu'ils ressemblaient. Je veux dire, les barbes sont hors de contrôle, c'est comme si le film s'appelait 'La grande barbe'. Donc, c'est d'abord venu de la réalité de la situation, mais il est très clair qu'il a fait quelque chose d'assez généreux, blague à part, il s'est vraiment immergé, il disparaît dans le personnage et c'est une chose très belle et généreuse à faire pour un acteur. En particulier pour un acteur qui est en quelque sorte une grande vedette, c'est une qualité pour lui. J'ai plaisanté en disant que c'était comme traîner avec Les Beatles en 1964, avec des hordes de filles criantes partout où il va et il a été très généreux de cette manière."


Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

2 commentaires:

rocknmovie a dit…

Oui, mais Hunnam reste toujours très soigné, même en pleine jungle.

Poppy a dit…

Ce n'était certainement pas le cas de Fawcett !!!! Et c'est pour cela que l'on remarque que Rob est pleinement entré dans son rôle et que James Grey admire cet acteur.....