jeudi 16 février 2017

Vidéos interviews de Robert Pattinson lors de l'avant-première de The Lost City of Z à la Berlinale - Le 14 Février 2017



Résumé : Il adore Berlin et ce festival. La journaliste lui demande pourquoi il a choisi ce rôle, il répond que James fait partie de ses réalisateurs préférés depuis des années, avant même qu'il ne démarre le métier d'acteur. Travailler avec lui faisait partie de sa liste des choses à faire, c'est un moment important pour lui. La journaliste lui demande ensuite s'il s'habitue aux cris des fans, cela fait longtemps c'est un peu stressant.
Quand les fans crient une seconde fois son prénom, il répond qu'il n'a pas fait d'avant-première depuis un moment et que son cœur s'affaibli. La journaliste lui demande quel est le secret derrière le mystérieux Robert Pattinson, pourquoi est-il si mystérieux ? Il est secrètement méchant.



Interview avec Associated Press :



Résumé : C'est assez informel, il y'a une ambiance de fête à chaque fois qu'il vient, tous les ans il est là pour la saint valentin donc les gens sont de bonnes humeurs. Il pense avoir eu trois projections à la saint valentin depuis qu'il vient au festival, les gens sont sympa ici.
Avec Charlie ils ont perdu beaucoup de poids, juste en étant dans la jungle tous les jours. 

Charlie : Est-ce que la foule est là pour lui ou pour Rob ? Clairement pour Rob, à cause des gens criant son nom, il a même signé certaines de ces photos, car les gens n'en avaient pas de lui. Il ne peut pas gagner la compétition contre ce bel homme, il suffit de regarder son manteau. 

James : C'est comme traîner avec les Beatles en 1964, c'est dingue, mais il aime cela. Il n'a pas à se préoccuper des projecteurs.

Sienna : Malgré le froid c'est génial, car elle est ici pour promouvoir un film qu'elle adore. C'est toujours génial de retrouver le casting, elle est amie avec Robert depuis plusieurs années, Charlie est formidable et James est également un bon ami.


Charlie : C'est un des aspects sympa du métier, d'être réuni avec les collègues et de boire quelques verres. 

Rob : Il ne sait pas s'il resterait ici un peu plus longtemps, car le froid commencerait à l'atteindre. Il a adoré la jungle, surtout d'aller travailler, de porter des maillots de bain tous les jours et ne jamais avoir à se changer. C'était très amusant !

Interview avec Reuteurs :

nom de ton image

Résumé : Le journaliste revient sur le passage de la conférence de presse où Robert dit n'avoir jamais reçu de cadeau de saint valentin, mais qu'hier soir à la première il a finalement eu des cadeaux romantiques. 
Robert : Il est un peu nerveux, il a eu des cadeaux, pendant le film il va pouvoir manger du chocolat.
Le journaliste dit ensuite que Robert a attiré l'attention en portant un manteau poilu. 
Robert : Oui, il a décidé de porter un Gorille, il faisait très froid ce matin donc il a pensé à ce manteau. 



Résumé : 
Robert : Il aime berlin, ce festival. Il a passé 3 saint valentin ici, ce qui est très bizarre. 
James : Il n'a jamais rien fait de semblable avant en allant dans la jungle. C'est un gros truc. 
Charlie : Ce n'était pas vraiment un challenge, il aime passer du temps dans la nature, c'était une vraie joie de se retrouver dans un endroit si magnifique et non corrompu par l'homme. Il a toujours était à l'aise avec les animaux.

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: