vendredi 17 février 2017

Interviews vidéos de Robert Pattinson lors de la première de The Lost City of Z à Londres - Le 16 Février 2017

Interview avec ODE :



Résumé : La journaliste lui dit que Charlie Hunnam avait du mal à croire que sa barbe était vraie. 
Robert : Quand ils ont fait leur premier essai maquillage, Charlie le pensait, car il lui a demandé comment il avait fait pour qu'elle est l'air si réelle.
La journaliste lui demande ensuite si ça a été difficile de la laisser pousser. 
Robert : Il n'y a pas vraiment réfléchi, c'est simplement arrivé. Ça a été un soulagement de s'en débarrasser. 
La journaliste lui parle ensuite de Spiderman joué par Tom Holland et lui demande s'il est prêt à le rejoindre dans l'univers Marvel. 
Robert : Cela dépend de tom, la décision lui revient. Il a hâte de le voir dans ce rôle.
La journaliste dit ensuite que tout le monde veut le voir en combinaison lycra, elle lui demande de faire en sorte que cela se produise, lui n'en est pas sûr. 






Résumé : Charlie : Son personnage est un homme complexe, son obsession lui prenait beaucoup de temps et d'énergie, il avait tendance à négliger sa vie de famille et parfois sa propre sécurité et sa santé, d'explorer cela l'intéressait. Fawcett rejetait le système des classes britannique et recherchait un endroit où les gens avaient une manière de vivre différente. Le tournage du film s'est terminé il y a plusieurs mois, mais avec ce qu'il se passe aux Etats-Unis, en France, en Grande-Bretagne, ce sujet est toujours d'actualité. 
James : Avoir une histoire avec un personnage si magnétique, un homme qui est allé dans la jungle, qui a combattu durant la 1ère guerre mondiale, c'est une chose merveilleuse. Un des points qu'il a adoré dans l'histoire c'était de devoir tourner dans un endroit magnifique, mais il a rapidement réalisé que l'humain était l'envahisseur, car les insectes et les animaux ont pris le pouvoir. Ça a été difficile d'être le déjeuner des moustiques. Les choses ont malheureusement peu changé, c'est ce qui rend l'histoire intéressante. Quand on fait un film qui se déroule dans le passé, on ne fait pas seulement un film à propos du passé, on fait également un commentaire sur le présent. Pour lui rien n'a changé et malheureusement cela s'est récemment prouvé. 
Sienna : Elle ne connaissait pas l'histoire avant d'avoir lu le scénario et le livre, ensuite elle a essayé de trouver tous ce qu'elle pouvait sur son personnage, mais il n'y avait pas grand chose, car à l'époque les femmes n'étaient pas digne d'être documentées. C'était une suffragette, une mère et une femme extraordinaire et elle l'a vraiment adoré. C'est un monde très différent aujourd'hui, les femmes sont plus émancipées, même si elles ne le sont pas autant qu'elles le devraient selon elle. La balance entre la maternité, le travail et être une épouse a toujours été compliquée pour les femmes, car elles ont un sentiment de responsabilité, mais c'est un monde vraiment différent que celui de cette époque. Elle l'admire, elle aimerait avoir certaines de ses qualités, elles se rejoignent sur certains aspects, Nina est une femme très moderne, elle est meilleure qu'elle.
Robert : Il explique qu'il joue l'aide de camp de Percy Fawcett, l'explorateur. Il lui est loyal, c'est son bras droit. Les personnages avaient le sentiment d'être au début de quelque chose, personne ne pouvait prédire ce qui allait se passer après, ils y allaient sans avoir de plan particulier, ils voulaient simplement explorer, voir ce qu'il y avait dans ces zones inconnues. C'est un chemin difficile à suivre quand on fait un film, car le point de vue contemporain de cet époque est très différent. [La jungle] est un endroit magnifique, c'était la saison des pluies, mais de devoir porter des maillots de bains tous les jours pendant deux mois et d'aller travailler en bateau était génial.

Interview avec A.P :


Résumé : Charlie : Le fait que ce soit une histoire vraie et qu'il ait existé est une grande responsabilité, plus il lisait de choses sur lui plus il apprenait les complexités et les nuances de cette homme et de sa vie, de ce qu'il peut en dire il l'aime beaucoup et l'admire. De le représenter tel qu'il était vraiment, ou du moins d'être aussi proche que possible de la réalité était une grosse responsabilité pour lui. 
Robert : Même passage que la seconde vidéo. 
James : C'est difficile de trouver une histoire aussi bonne que celle-ci, qui parle d'une personne avec une incroyable ambition et avec une beauté si transcendante, d'aller dans la jungle et se battre durant la guerre, c'est une vie incroyable. 
Sienna : Le lieu de la première est parfait pour ce film, il correspond bien à l'histoire, elle adore le British Museum et y vient souvent. 
Robert : Même passage que la seconde vidéo.
Charlie : Il vit désormais en Californie et cela lui a permis de faire plus attention à la nature qui l'entoure et à ses dangers. A choisir il préfère la jungle à Londres. 
James : Il n'est pas fait pour être dans la jungle, il est fait pour l'air conditionné et pour un lit douillé. Le plus dur à supporter est la punition physique, d'être sous 40 degrés avec 100% d'humidité et avec tous ces insectes.
Sienna : Elle adore le travail de James, il obtient toujours des performances incroyables de ses acteurs. Elle a tout aimé dans le scénario, le fait que ce soit un film d'aventure, que cette femme était courageuse et forte.

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: