jeudi 16 février 2017

Interviews vidéos de Robert Pattinson lors de la première de The Lost City of Z à la Berlinale - Le 14 Février 2017 (Suite)



Traduction :

Journaliste : C'est la saison des festivals, le casting était au festival du film international de Berlin pour promouvoir le film, ce qui est à la fois une bénédiction et une malédiction.
Sienna : C'est magnifique, sauf que j'étais dans une chambre sombre pour parler de ce film, donc je n'ai pas eu assez de temps pour voir toutes les choses que je voulais, mais j'adore Berlin et les retours sur le film ont été merveilleux, donc je suis très reconnaissante.
Journaliste : Se passant surtout dans la jungle, les acteurs principaux du film Robert Pattinson & Charlie Hunnam ont passé beaucoup de temps dans une région sauvage, et étonnamment, il s'est senti comme à la maison. 
Robert : C'est incroyable,  à partir du moment où vous vous donnez à la jungle, je n'ai même pas été mordu par les moustiques, donc je ne sais pas vraiment ce qui se passait. Charlie et  moi n'avons rien eu durant tout ce temps, donc visiblement le destin était de notre côté, mais il y a eu quelques moments effrayants."
Charlie : J'ai adoré être là-bas, c'est un endroit incroyable, nous étions au nord de la Colombie, à la frontière entre la Colombie et le Venezuela et c'est simplement un magnifique endroit.
Journaliste : Avec un tel casting, les acteurs étaient un peu éblouis en arrivant sur le tournage, mais ils avaient leur propre façon de le gérer. 
Charlie : Nous avons vraiment laissé notre relation se produire à l'écran, je veux dire, je jouais un homme qui à tendance à choisir l'isolement plutôt que d'être social, donc j'ai décidé de partager cette tendance avec lui, donc j'ai décidé d'y aller avec cela et je n'ai pas vraiment parlé avec les autres membres du casting en dehors de nos interactions à l'écran, mais travailler avec lui dans cette dynamique d'isolement et le fait que nous ne nous connaissions pas bien l'un l'autre, j'ai trouvé cela très intéressant car d'une certaine manière nous devions vraiment apprendre à nous connaître à l'écran. 
Sienna : Robert est un vieil ami et Charlie est fantastique et un acteur stupéfiant, [j'ai été] très très chanceuse.

Interview avec la Berlinale :

(pour la traduction voir celle de l'interview avec AP - à revoir ici)

Source (merci à @sallyvg pour le lien)


Aucun commentaire: