vendredi 13 janvier 2017

Revue de presse : Un point sur les projets en cours de Robert Pattinson

Damsel :

Le film est toujours en post-production, la bande originale du film va être réalisée par le groupe 'The octopus project' qui a déjà collabaré avec les frères Zellner sur leur précédent film :

Traduction de l'article :
Aussi actifs en tant que compositeurs pour des jeux vidéos et des films, ils ont été récompensés par le prix spécial du jury pour une bande originale au Festival du film de Sundance en 2014, pour leur travail sur le film 'Kumiko, The Treasure Hunter'. Ils travaillent actuellement sur une autre bande originale de film qui doit sortir en 2017 -- DAMSEL (réalisé par les frères Zellner. // avec Robert Pattinson & Mia Wasikowska). 
Pour avoir une petite idée de leur travail, rendez-vous sur leur site internet : theoctopusproject.com ou encore ici

Good Time :

Autre point musical, mais cette fois-ci pour Good Time, les frères safdie ont annoncé sur twitter il y a quelques jours que la bande originale de leur film sera entièrement composée par Oneohtrix Point Never (connu aussi sous le nom de OPN ou de Daniel Lopatin) :

Traduction : La bande originale du film sera entièrement composée par le génie électronique hyper-fluorescent @eccopn (alias Oneohtrix Point Never alias OPN alias Daniel Lopatin).

Pour découvrir l'univers d'OPN, n'hésitez pas à faire un petit tour sur son site internet : pointnever.com

High Life :

Pour celles et ceux qui ne sont pas sur les réseaux sociaux, nous avions relayé l'info, au début du mois, d'un nouveau tournage pour Claire Denis. En effet, la réalisatrice démarre en Janvier le tournage d'un nouveau film français "Des Lunettes Noires" avec Juliette Binoche et Gérard Depardieu. 
Jusqu'à présent on parlait d'un tournage au printemps 2017 pour High Life, mais avec l'annonce de ce nouveau tournage, pas de doute que ce projet est mis de côté pour le moment ! Espérons qu'il soit simplement repoussé et qu'il se fera bel et bien un jour !

Idol's Eye :

Au cours d'une interview avec le magazine français 'La Septième Obsession', le réalisateur Olivier Assayas revient sur son prochain film :


On peut également retrouver dans le magazine (actuellement en vente) 2 pages consacrées aux recherches documentaires que le réalisateur a fait pour le film.

Source Source Via / Source / Source

1 commentaire:

vanouille a dit…

J'ai tellement hâte de voir tous ces projets voir le jour!!!!