jeudi 15 décembre 2016

Sienna Miller parle de The Lost City Of Z, James Gray, Charlie Hunnam & Robert Pattinson (Vidéo)

A partir de la 16ème minute :



Résumé :

Le journaliste souhaite lui parler de The Lost City of Z, James gray étant un de ses réalisateurs préférés. Selon lui, TLCOZ est probablement son meilleur film. Comment était-ce de travailler avec lui sur ce film ?

Sienna : Ils ont tourné le film à Belfast, l'histoire parle d'un homme (Percy fawcett) qui est envoyé en Amazonie pour en tracer les frontières au début du 20ème siècle, elle joue le rôle de sa femme qui reste à la maison avec les enfants, mais grâce à James son rôle est bien plus que cela, on découvre également l'histoire de cette femme, Sienna a trouvé que c'était un rôle féministe. 

Le journaliste explique que par rapport à son rôle une des choses qu'il a apprécié c'est qu'au départ on la voit dans son rôle de femme et c'était merveilleux de voir le personnage devenir bien plus au fur est à mesure de l'histoire et de pouvoir voir Sienna dans un rôle comme celui-ci. 

Sienna : James a fait ce qu'il a dit, il a fait un film magnifique avec peu de budget, en 5 semaines. Ils sont allés en Colombie, avec Charlie Hunnam et Robert Pattinson (le journaliste dit que Pattinson est incroyable), Pattinson est stupéfiant, ils ont perdu beaucoup de poids et le tournage dans la jungle a été dur. Ils ont perdu une bobine du film durant le tournage en Colombie. James est un réalisateur incroyable et authentique.


Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Nouvelle/Ancienne photo de Robert Pattinson lors de la première de Twilight au Japon en Février 2009


Source / Via

Nouvelle/Ancienne photo de Robert Pattinson & FKA Twigs se préparant pour le MET GALA - Le 2 Mai 2016


Source Via