jeudi 11 février 2016

D'anciennes photos de Robert Pattinson lors de l'avant-première d'Harry Potter et la coupe de feu à Londres désormais en HQ


Où en est le tournage de The Trap ?

Dans une récente interview, Harmony Korine, parle du tournage de The Trap :


Traduction :

Votre prochain film est 'The Trap'. Avez-vous commencé le tournage ? 
Harmony Korine : Non, je suis toujours en train d'y réfléchir. Je devais le tourner l'an dernier. Nous étions à deux semaines du tournage. J'étais très proche du début du tournage et ensuite, j'ai eu des problèmes avec l'un des acteurs. Nous avons dû mettre le film en pause et ensuite le film a été repoussé. Je ne rentrerai pas vraiment dans les détails, mais c'était en lien avec la personnalité d'un des acteurs.  
Donc, nous avons dû arrêter le film et refaire le casting. Nous sommes censés attendre jusqu'en Mai pour le tourner. J'ai ce truc où je me désintéresse des choses après un moment. Même si ce film était prêt à se faire, j'ai eu cette autre idée de film. Une idée que j'avais en tête encore et encore. J'ai passé ces derniers mois à écrire ce truc et j'ai presque fini le scénario. Je me demande si je ne vais pas faire celui là en premier.  
Un casting différent ? 
HK : C'est un film totalement différent. Je ne veux pas en parler pour le moment. Mais je dirai, qu'il est très drôle. C'est proche d'un croisement entre un film de Cheech et Chong et du film 'Scarecrow'. 

On peut supposer que l'acteur en question est Jamie Foxx, puisqu'il devait initialement tenir un des principaux rôles et qu'en mars 2015, nous apprenions qu'Idris Elba reprenait le rôle. Espérons simplement qu'il change d'avis d'ici le mois de Mai et qu'il fasse The Trap en premier.

Update : Korine parle également de The Trap dans une interview avec le site Amuse :

J'ai entendu parler de votre film 'The Trap' (qui parle d'un ex-détenu en quête de vengeance contre un rappeur gangsta, avec Benicio Del Toro, Robert Pattinson et Al Pacino) à Cannes l'an dernier - Qu'en est-il ?  
Nous étions censés le tourner l'an dernier, mais nous avons eu des problèmes avec un des acteurs, donc nous étions supposés le tourner en Mai, mais j'ai tendance à me désintéresser des choses très rapidement. J'étais à deux doigts de le faire - Tout le storyboard était prêt et il était financé. Je le ferai quand même  et je vais malgré tout tourner un film cette année. J'étais nerveux d'attendre pour The Trap, donc j'ai écrit un autre scénario. 

Source & Source /  Via

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com