dimanche 31 janvier 2016

D'anciennes photos de Robert Pattinson pour le shooting d'Entertainment Weekly en 2010 désormais en HQ



Christina Piovesan, Ian Canning & Anton Corbijn parlent de Robert Pattinson dans LIFE (Vidéo + traduction)

Petit aperçu des interviews des producteurs Christina Piovesan & Ian Canning, ainsi que d'Anton Corbijn, disponibles dans le dvd anglais de LIFE :



Résumé

Ian Cunning : Selon lui c'est très intéressant que Robert joue un photographe au vu de son parcours. Le fait qu'il ait choisi de jouer Dennis Stock montre son intérêt pour des rôles intéressants, qu'il préfère choisir des rôles complexes plutôt que de choisir la facilité. Robert apporte une certaine sensibilité au rôle de Dennis Stock, on comprend la complexité d'avoir un jeune enfant, d'avoir échoué à préserver son mariage et à quel point cela peut-être compliqué sur le plan émotionnel d'être un bon père pour cet enfant, sans savoir vraiment ce qu'est un bon père. 

Anton Corbijn : Il n'avait jamais fait de film en Amérique, c'était intéressant pour lui. Il revient sur le fait que de travailler avec de jeunes personnes, dégage une énergie intéressante. Il a beaucoup aimé faire ce film, ainsi que l'énergie de Dane et Robert. Ce sont des acteurs très différents, ils pourraient être amis, car ils sont différents et c'est intéressant dans une amitié, car on offre à l'autre quelque chose qu'il n'a pas. 

Christina Piovesan : Elle avait très envie que le tournage se fasse à Toronto et finalement le tournage a eu lieu durant un des hivers les plus rudes de ces dernières décennies. Elle revient sur le tournage des scènes à l'extérieur de la ferme, alors qu'il faisait extrêmement froid. Robert et Dane étaient dans leurs costumes légers, tandis que le reste de l'équipe était couverte de la tête au pied, on ne voyait que leurs yeux. Le vent était brutal, c'était difficile de tourner 18h par jour dans ses conditions et ça ne se voit pas quand vous regardez le film, ce qui est une preuve de leur professionnalisme. 

Source

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

The Lost City Of Z : Une sortie dans les salles françaises en Décembre 2016 ?

Bonne nouvelle pour finir cette semaine, Studio Canal, le distributeur français de The Lost City of Z, a apparemment confirmé cette semaine que le film sortira dans les cinémas français en décembre prochain :



Via