dimanche 6 novembre 2016

Début de production pour High Life au Printemps 2017 ?

Nous avions déjà fait un petit point sur l'avancée du film il n'y a pas longtemps (relire l'article ici), mais depuis les choses se précisent concernant la production du film. Le financement est désormais assuré et le film doit entrer en production au Printemps 2017 (ce qui parait logique si on regarde le planning de Robert, qui doit tourner Idol's Eye en Février). 


Traduction de l'article :

Andrew Lauren Production s'est associé à Alcatraz Films, Pandora Film Produktion, The Apocalypse Films et Madants pour produire et financer High Life, le premier film en anglais de la réalisatrice acclamée, Claire Denis. 

Le film qui met en vedette Robert Pattinson, Patricia Arquette et Mia Goth, est un thriller sexy de Science-fiction parlant de détenus qui échangent leur peine de prison en acceptant de faire partie d'une dangereuse mission dans un trou noir, à bord d'un navire inter galactique dessiné par l'artiste visuel de renom Olafur Eliasson.
[...]
Le film est désormais totalement financé et soutenu par Arte France cinéma & CNC en France, Film & Medienstiftung NRW, Medienboard Berlin-Brandenburg, Filmförderungsanstalt, Arte/WDR et DFFF en Allemagne, L'institut du film britannique et Altaris en Grande-Bretagne et l'institut du film polonais en Pologne. Les producteurs visent un début de production au Printemps 2017. 
 Le musicien britannique Stuart Staples du groupe Tindersticks, qui est un collaborateur fréquent de Denis fait également partie du projet pour créer la musique.
[...]


Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire: