lundi 17 octobre 2016

Robert Pattinson, James Gray & Tom Holland parlent des conditions de tournage de TLCOZ - Traduction

Interview avec Variety :



Tourner 'The Lost City of Z' a présenter un certains nombres de défis. Une grande partie du film se déroule en Amazonie, avec Holland, Charlie Hunnam et Robert Pattinson jouent des explorateurs britanniques esquivants des indigènes hostiles et les maladies. Le film s'inspire d'une histoire vraie et est basé sur les expéditions de Percy Fawcett. Une grande partie de la production a eu lieu dans les régions éloignées de la jungle colombienne. 

"C'était le tournage le plus fou que j'ai fait dans ma vie," a raconté Pattinson. "Il y a un membre de l'équipage qui a été mordu au cou par une vipère qui descendait d'un arbre. Nous avons découvert que nous n'avions pas d'infirmier. Nous n'avions pas de médecin sur le plateau et pas d'anti-venin et nous étions à 4h de la ville, tout le monde disait, 'fume une cigarette, ça va marcher.' L'accessoiriste a aspiré le venin du cou du gars."

Le réalisateur James Gray, dont les travaux précédents incluent "The Yards" et "The Immigrant," a dit que c'était le film le plus difficile et épuisant qu'il ait fait. 

"C'était une punition," a dit Gray. "Il faisait 40°, 100% d'humidité et il y avait des insectes."

Mais Holland a raconté qu'il se fichait de la chaleur et des créatures. Il n'arrêtait pas de se rappeler que les personnages de The Lost City Of Z ont vraiment enduré ces privations et ces dangers.

"En tant qu'acteur, j'adore les défis," a-t-il dit. 

Source

Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: