accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

dimanche 16 octobre 2016

Robert Pattinson détestait sa barbe dans The Lost City Of Z (traduction)

Traduction de l'article :


Robert Pattinson a vraiment détesté sa "répugnante" barbe dans The Lost City of Z

Robert Pattinson s'est rendu à l'avant-première mondiale de The Lost City of Z avec une barbe fraîchement taillée - un look qui est bien plus fin que la grosse barbe qu'il a laissé pousser pour le film de James Gray.

"Oh mon dieu, j'ai cru que ça prendrait une éternité pour pousser. J'étais tellement heureux de m'en débarrasser. C'était dégoûtant, tout le truc était dégoûtant," a-t-il raconté à The Hollywood Reporter Samedi soir. "Et j'ai perdu tant de poids à la fin du tournage - presque 15kg, nous ne mangions pas - que quand je me suis rasé, j'avais l'impression qu'il me manquait une partie de mon visage. Je ressemblais à un petit écureuil étrange."

Se passant en 1925 et basé sur le livre best-seller de David Grann du même nom, le drame met en avant Charlie Hunnam dans le rôle de l'explorateur britannique, le colonel Percival Fawcett qui a disparu alors qu'il recherchait une mystérieuse cité en Amazonie.

L'adaptation qui a mis du temps à voir le jour devait à l'origine mettre en vedette le producteur de Plan B, Brad Pitt, puis Benedict Cumberbatch. "Mais ensuite sa femme est tombée enceinte juste avant le début du tournage - Je n'allais pas le faire aller dans la jungle alors que son enfant allait naitre, ça aurait fait de moi la pire personne au monde," plaisante l'auteur-réalisateur Gray. Sur le fait de choisir Hunnam dans le rôle principal, il dit, "Il est tellement dévoué. Il a perdu 20 kg en 8 semaines pour le film. Je l'adore et j'ai un grand respect pour ce qu'il a vécu pour ce film."

Sienna Miller, Tom Holland et le directeur de la photographie Darius Khondji étaient également sur place pour introduire le film en 35mm au gala de clôture du festival du film de New York, qui était précédé par des sons d'ambiances de la jungle au Hall Alice Tully au Centre Lincoln.

"Le livre était tellement génial, donc je suis sûr d'entendre souvent, 'Ouais le film était bon mais le livre est bien meilleur.' Donc ne lisez pas le livre, ok ?" demande Gray aux spectateurs. Hunnam a envoyé un message vidéo comique expliquant pourquoi il ne pouvait pas quitter le tournage d'un film au Monténégro pour la première : "Ça aurait coûté un million de dollars et même si je l'aurais payé, il s'avère que je ne l'ai pas fait."

Source

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

1 commentaire:

vanouille a dit…

Rob en promo j'adore j'ai hâte de voir toutes les interviews