mardi 18 octobre 2016

Nouvelles interviews vidéos de Robert Pattinson lors de la première de TLCOZ au NYFF - Le 15 octobre 2016



Résumé : James parle du fait qu'il fallait du courage en ce temps-là pour aller en Amazonie, car les gens ne connaissaient rien de cette partie du monde. 
Sienna dit qu'elle a aimé jouer une femme libérée à une époque où généralement les femmes ne l'étaient pas. 
Tom explique que dans le film on le voit à tous les âges, que c'était intéressant pour lui de jouer un personnage qui au début du film avait 11 ans et à la fin en a 25. 
Robert explique que son personnage était un ex soldat qui a répondu à une réclame à une époque où l'aventure était recherchée à Londres.

Interview avec E NEws :



Résumé : Il parle de la réaction des gens face à son apparence très barbue. Des hommes dans la rue l'interpellaient comme s'ils étaient des potes de barbe.



Résumé : Robert explique qu'il a perdu tellement de poids à la fin du tournage, que quand il a rasé sa barbe, il lui manquait une partie du bas de son visage et qu'il ressemblait à un écureuil de cartoon.

Interview avec Insider :



Résumé : La journaliste lui parle de l'époque d'Harry Potter, il répond que c'était il y a longtemps et que c'était sa première vraie expérience d'acteur. Elle l'interroge ensuite sur le tournage, il lui répond que c'était une bonne expérience, inspirante.

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire: