dimanche 16 octobre 2016

Le casting de The Lost City of Z parle du film avec WWD.com - traduction


Traduction de l'article :

"Les gens donnaient vraiment l'impression qu'ils allaient mourrir," a déclaré Robert Pattinson au Hall Alice Tully à Manhattan samedi soir. Alors que plusieurs membres du casting du film de Pattinson "The Lost City of Z" ont parlé du régime extrême et des entraînements stricts lors de la préparation du tournage, l'acteur britannique a noté une intensité plus vague. "Ce fut l'un des films les plus fous sur lequel j'ai travaillé," a-t-il ajouté. "Le tournage était dingue."
[...]

"James m'a envoyé le livre il y a six ou sept ans," a dit Pattinson à propos du livre de David Grann. "Et c'était un casting totalement différent et un scénario différent. Je crois qu'il est passé par 3 castings différents depuis que je suis attaché au projet. Je suis le seul qui était initialement impliqué. Il tourne d'une façon dont les gens ne tournent plus vraiment. Ce film est magnifique. Et je pense que les films de nos jours ne sont pas aussi beaux que ceux de James."

Miller était également pleine d'éloges pour le réalisateur, pour elle c'est grâce à lui si son personnage, la femme de Charlie Hunnam, est plus profonde que simplement un +1. "Gray a un talent incroyable," a déclaré Miller. "Il a une réelle sensibilité et une compréhension des femmes et il travaille sans relâche pour faire d'elle plus qu'une "femme au foyer", ce qui était important pour moi."

Le nouveau Spider-Man, l'acteur britannique de 20 ans, Tom Holland, n'a pas été attaché au projet aussi longtemps que Pattinson, mais il a néanmoins eu besoin de quelques rafraîchissements dans la soirée pour gérer l'excitation. "Quand j'étais dans l'avion pour ici, j'ai dû relire le scénario pour me rappeller de quoi le film parlait," a-t-il dit avec sérieux. Holland ferait mieux de s'habituer au tapis rouge - pas de doute que son rôle de Peter Parker, attendu l'an prochain, viendra avec sa part de premières et de parties. 

[...]

L'acteur Edward Ashley doit son rôle dans le film partiellement à Holland. "En fait, j'en ai entendu parlé par Tom - nous faisions un autre film et il m'a dit 'je fais ce film avec Benedict Cumberbatch, sur un bateau," a raconté Ashley. "Et je ne voulais pas le faire. Je suis foutrement malade sur les bateaux."


Source

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: