vendredi 19 août 2016

Brady Corbet parle des qualités professionnelles de Robert Pattinson et de son prochain projet

Avec Eye For Film, en plus d'expliquer pourquoi il a choisi Robert pour ce rôle, Brady évoque aussi ces qualités professionnelles. On y apprend également que Robert travaille actuellement avec Mona Fastvold sur son prochain film.


Traduction :

Etant donné ce qu'il pense de la mythologie de la culture des fans, c'est ironique qu'il ait choisi Pattinson dans le film, alors que l'acteur s'est construit une base d'ardent supporters depuis les films Twilight, avec un large nombre de sites de fans dédiés à son travail. Corbet dit qu'il était intéressé de se servir de certaines attentes à son avantage. 

"C'est vraiment bizarre," dit Corbet. "Il y a plusieurs choses. Tout d'abord, je ne vois pas Rob comme une célébrité, car je le connais depuis longtemps et je ne l'ai pas découvert de cette façon. L'autre chose c'est que je pensais que cela serait vraiment, vraiment intéressant d'avoir cet effet à la Janet Leigh dans Psycho, où vous avez un personnage public que les gens gardent à l'oeil, il est intéressant, charismatique, convaincant et beau. Et je pensais que cela donnerait vraiment du poids aux 20 premières minutes du film. Donc je l'ai engagé pour toutes ces raisons. Je l'ai engagé, car le rôle était écrit pour un jeune homme un peu plus jeune que le personnage féminin, beau et anglais, donc j'ai pensé à lui. "

"Tous ceux qui ont passé du temps avec lui savent qu'il travaille très dur et qu'il ne se plaint jamais. J'en parlais justement avec les frères Safdie, qui réalisent un nouveau film avec lui (Good Time) et Josh me disait, "Mec, nous tournions 19h par jour et il ne s'est pas plaint une seule fois.' Ils étaient juste stupéfiés par son éthique de travail et moi aussi. Je pense que nous allons travailler ensemble longtemps."

Corbet ne sait pas encore si Pattinson fera partie de son prochain film Vox Lux. "C'est un gros casting et c'est un ensemble, je dois trouver les âges de tous le monde et les relations entre les uns et les autres," dit-il. Mais la star britannique est entrain de travailler avec la femme et collaboratrice de Corbet, Mona Fastvold, sur son prochain film "The Bleaching Yard."

"C'est un drame d'époque," explique Corbet, "Le matériau de source vient d'un très célèbre auteur norvégien, Tarjei Vesaas et elle l'a défini dans une communauté de chasseur de baleines dans les années 1940, ce qui n'est pas dans le livre. C'est vraiment génial. Nous le faisons avec Chris Cohen qui a produit Childhood aussi et avec ses producteurs de The Sleepwalker. C'est la première fois en tant que famille que nous faisons deux projets distincts."

Source / Via

Aucun commentaire: