lundi 15 août 2016

Brady Corbet parle de l'attention qu'attire Robert Pattinson lors d'une interview avec HeyUGuys

Dans une nouvelle interview avec le magazine anglais Hey U Guys, le réalisateur de The Childhood of a Leader parle de l'attention qu'attire Robert, de ses fans :


Traduction :

Avec Berenice Bejo et Liam Cunningham dans les rôles titres, sans mentionner le premier rôle du jeune Tom Sweet - la plupart de l'attention sera accordée à la performance secondaire de Robert Pattinson, qui continue de se faire plaisir dans des films indépendants et innovants qui s'éloignent de ce que beaucoup attendaient de sa carrière après la saga Twilight. Après avoir parlé à Olivier Assayas suite à sa collaboration avec Kristen Stewart dans Clouds of Sils Maria, l'auteur français a admis que les fans ardents de l'actrice exerçaient parfois une pression sur la production, avec les fans grouillant autour du plateau de tournage - mais Corbet dit qu'il n'a pas eu de problème à ce niveau-là. 

"Je pense que çela a beaucoup changé et il y a 3 ou 4 ans c'était un plus gros problème pour Robert," dit-il. "Rob travaille avec les meilleurs réalisateurs du monde en ce moment et je pense que plus vous faites cela, moins vous attirerez le mauvais type d'attention. Tout le monde grandit et avec un peu de chance laisse tomber. J'étais dans une drôle de position, car j'étais dans un film pour enfants appelé "Thunderbirds" quand j'avais 13 ans et si ça n'avait pas été un échec au box-office on m'aurait alors associé au film, mais ça n'a pas vraiment été le cas, car personne ne l'a vraiment vu, surtout aux Etats-Unis. Mais je comprends ce que cela fait d'attirer un intérêt très particulier et d'être impliqué dans quelque chose à un très jeune âge qui n'est pas nécessairement représentatif de qui vous êtes, ou de ce que vous voulez faire."

"Il y a beaucoup de routes qui permettent aux gens d'arriver là où ils veulent, mais c'est très dur, car ces films peuvent être un peu comme des photos de bébé, c'est assez embarrassant de vivre toute votre jeunesse d'une manière très publique, ou du moins ça l'a été pour moi."

Source

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: