jeudi 18 août 2016

Brady Corbet explique pourquoi il a choisi Robert Pattinson dans The Childhood of a Leader

Cette fois-ci avec le site seensome.com Brady Corbet explique pourquoi il a offert un rôle à Robert Pattinson dans The Childhood of a Leader :


Traduction :
Robert Pattinson apparaît dans le film dans un rôle assez crucial. Il a fait beaucoup de films intéressants depuis que la saga Twilight est terminée et il tend  à susciter l'intérêt de ses fans dans des films plutôt intéressants et difficiles. Avez-vous trouvé que c'était le cas pour votre film ?

Le film n'est pas encore sorti dans de nombreux territoires donc c'est difficile à dire. Mais je connais Rob et j'étais à la fois excité par ce rôle et à quel point il serait surprenant d'une certaine manière. Au vu de sa taille et de la façon dont il est utilisé et finalement, ce qu'il communique, c'était important d'avoir quelqu'un de reconnaissable pour ce rôle. C'était un peu comme Janet Leigh dans Psycho, nous avions besoin de devancer tout le monde d'une certaine manière. Le rôle a été créé pour un homme charismatique, beau, de 30 ans, qui était un peu plus jeune que le premier rôle féminin, il a été la première personne à laquelle nous avons pensé avec ma femme. Il n'y avait personne d'autre qui correspondait au projet et qui serait intéressé par un film comme celui-ci, mais nous connaissions Rob et ses goûts, donc nous savions que cela l'intéresserait. Nous essayons toujours d'offrir des rôles aux gens qui selon nous aimeront le matériel. Je n'allais pas offrir un rôle à Will smith ou Tom Cruise, car ça n'arrivera jamais.  

Source Via

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Au passage, un nouvel extrait du film (sans Robert) a été dévoilé récemment, à voir ICI

2 commentaires:

vanouille a dit…

J'aimerai voir rob en promo ca me manque tellement :(

Sabine a dit…

Va falloir s'armer encore de patience pour cela, avec un peu de chance, peut-être en octobre avec la diffusion de The Lost City of z au festival de new york...