jeudi 2 juin 2016

Un article sur la collaboration de Robert Pattinson et Dior dans le magazine Esquire Singapore - Traduction

L'article paru dans l'édition de Juin 2016 du magazine Esquire Singapore, revient sur la collaboration de Robert avec Dior & Karl Lagerfeld pour la collection Dior Homme Automne 2016 :


Traduction

"C'est en quelque sorte une mode décontractée, mais pour les adultes," a déclaré le directeur artistique Kris Van Assche sur la pré-collection Dior Homme Automne 2016. Dans une couleur de palette alliant le bleu - du bleu marine à l'indigo - et l'or, en passant par le kaki, la garde robe complète prend vie, surtout quand elle est photographiée par Karl Lagerfeld avec Robert Pattinson comme effigie.
La valeur de Pattinson chez Dior Homme est certainement en hausse. Visage des parfums Dior Homme depuis Juin 2012, la relation entre l'acteur de 30 ans et la marque a évolué vers la Pré-collection prêt-à-porter Automne à venir. C'est d'autant plus remarquable que c'est la première fois que le label se sert d'un acteur d'Hollywood pour leur campagne de mode. Avec une attitude troublante, Pattinson a l'air prêt à représenter la prochaine génération d'homme Dior Homme, incarnant le chic désinvolte qui résume le look de la saison sportive. C'est une collection qui fait attention aux détails, approuvant un style qui vous invite à briser les règles [...]

Karl Lagerfeld, le visionnaire de Chanel, Fendi et sa propre marque du même nom, est un célèbre photographe à part entière. Un fan passionné de Dior Homme depuis Hedi Slimane (Lagerfeld est réputé pour avoir perdu du poids afin de pouvoir porter les slims dessinés par Slimane), son engagement inébranlable envers ses objectifs est une marque de sa constante recherche de l'excellence et de sa manière de pensée visionnaire, tout juste comme l'Homme Dior Homme.
Comme peuvent l'attester les photos du shooting, ces deux poids-lourds dans la mode et le cinéma ont la même énergie positive, alors que la collection est comme il se doit representé par une toile de fond urbaine en reconnaissance à l'héritage de Dior.
Quant à la collection, elle affiche l'élégance contemporaine et l'allure de Dior Homme, injecté par le style de Van Assche qui appelle à des coupes précises, des vêtements faits avec un grand raffinement.
Une parka par dessus un costume sur mesure évoque une atmosphère masculine. Dans une autre photo, Pattinson paresse dans un haut à carreaux, qui, quand il est associé avec un pantalon ajusté et des lunettes de soleil, incarne avec une insouciante perfection un look élégant. [...]

(Les parties non traduites détaillent simplement la collection Dior Homme que vous pouvez retrouver en image sur le site de dior.fr)


Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: