accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

samedi 16 avril 2016

Le musicien Necro partage son expérience sur le tournage de Good Time avec Robert Pattinson

Le musicien Necro a tourné quelques scènes pour Good Time et a partagé fin mars son expérience sur son compte facebook :


Traduction : "Je viens juste de faire un nouveau film - j'ai environ 4 scènes dedans, j'en ai tourné 2 pour l’instant et je dois en tourner d'autres, mais le reste du tournage est terminé. Le film est avec Robert Pattinson, Eric Roberts, Natasha Lyonne, Barkhad Abdi et c'est réalisé par les mêmes gars qui ont fait Heaven Knows What - les frères Safdie. Une de mes scènes est avec Robert Pattinson - c'était une scène génial et très intense - Le film s'appelle "Good Time". Il était très cool sur le tournage et a aimé mon jeu d'acteur, c'est un gars très humble, il m'a donné son adresse pour que je lui envoie ma musique."


Traduction : "J'ai hâte de voir Good Times, Rob Pattinson est génial et ce film à l'air dingue" "Oui, ça à l'air d'un film dingue - rien qu'avec le casting et les scènes que j'ai tourné jusqu'à présent...."


Traduction : "Robert Pattinson ? Ce n'est pas le gars de Twilight ? Si c'est le même gars et qu'il écoute ta musique, il est vraiment cool." "Non je ne sais pas s'il l'écoute, mais je vais lui envoyer."

Via / Via

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: