lundi 22 février 2016

Pourquoi Robert Pattinson a-t-il eu envie de faire un film avec les frères Safdie ?

Dans une interview avec WTBUdapest, datant d'il y a quelques mois, Josh Safdie explique pourquoi Robert a voulu faire un film avec lui et Ben :



Traduction :
Josh parle du fait qu'Heaven Knows What n'est pas seulement un film, l'héroïne du film a vécu toutes les scènes du film, elle les rejoue simplement avec des acteurs. 

A 5min 35 : 

"Par exemple, le premier rôle de notre prochain film, un grand acteur hollywoodien, Robert Pattinson, il a vu 'Heaven Knows What' et c'est pour cela qu'il a voulu faire un film avec nous. Une des raisons pour lesquelles il voulait faire un film avec nous, c'était parce que cela faisait très longtemps qu'il n'était pas allé au cinéma sans avoir l'impression de regarder un film."

Source/Via

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

1 commentaire:

lifeishappy a dit…

Heaven Knows What des frères Safdie est sorti en France il y a quelques semaines sous le titre Mad Love in New York. J'ai vu ce film et je comprends tout à fait la remarque de Rob et pourquoi il aimerait travailler avec eux.Dans ce film,on suit Harley, jeune SDF dans les rues de NY accro à l'héroïne et à son amoureux Ilya, toxico comme elle. Tentatives de suicide, misère de la défonce, passion destructrice, film très sombre et hyper violent mais très réaliste car Arielle Holmes qui joue Harley a vraiment vécu cela à un moment de sa vie et l'a raconté dans un livre d'où est tiré le film.C'est sûr que pour un acteur jouer dans ce genre de film doit être une expérience exceptionnelle.On peut voire actuellement au cinéma, mais là en tant qu'acteur,Josh Safdie dans le film bouleversant "Ce sentiment de l'été"...