lundi 8 février 2016

Sondage : Votre photo préférée de Robert Pattinson en 2015 - La grande gagnante est...

Les votes sont désormais clôturés ! La grande gagnante de ce sondage est finalement la photo n°6, de Robert posant sur le tapis rouge de l'after party de Vanity Fair, lors de la soirée des Oscars !!!


Une fois de plus merci à toutes et tous pour votre participation et à bientôt pour un nouveau sondage :) ! 




L'année 2015 s'est terminée, nous avons eu tout au long de l'année de belles photos (photos de tournage, shooting, apparitions publiques...), c'est pourquoi nous vous proposons d'élire votre photo préférée de Robert l'an passé parmi une sélection de 15 photos !

Comme d'habitude, afin de permettre au plus grand nombre d'avoir le temps de voter, un vote aura lieu tous les deux jours !

N'oubliez-pas vous votez pour la photo que vous souhaitez éliminer du sondage !

Fin du 1er tour :  Le look tout en barbe pour le tournage de The Lost City of Z ne fait pas partie de vos favoris. La première photo à quitter le sondage est la photo n°12 !
Fin du second tour : pour ce deuxième tour vous avez choisi d'éliminer le premier aperçu que nous avons eu de Robert dans la peau de Charles Marker pour The Childhood of a Leader, Nous disons au revoir à la photo n°1 !
Fin du 3ème tour : La photo n°9, de Robert et Tahliah lors du MET Gala, est éliminée du sondage !
Pour ce 4ème tour, la photo n°15 de Robert et Tahliah au Gala Go Go en Novembre dernier nous quitte !
Fin du 5ème tour : La 5ème éliminée du sondage est la photo n°3, le portrait de Robert lors de la Berlinale !
Fin du 6ème tour : La barbe ne semble pas faire partie de vos favoris ! La photo n°4, pour la première de LIFE lors de la Berlinale, quitte le sondage !
Fin du 7ème tour : Plus de Rob barbu en lice, la photo n°2, lors de la conférence de presse de Life à la Berlinale, nous quitte !
Fin du 8ème tour : La photo n°7, de Robert posant avec Sienna et Tom à l'after-party de Vanity Fair lors des Oscars, est éliminée !!
Fin du 9ème tour : La dernière éliminée est la photo n°5, une jolie surprise au mois de février, lorsque nous avons découvert qu'une nouvelle campagne Dior se préparait !
Fin du 10ème tour : Les votes étaient très proches, ça c'est joué à peu de choses entre deux photos, mais c'est finalement la photo n°13, lors des MOBO Awards qui nous quitte !
Fin du 11ème tour : Pas d'hésitation cette fois-ci dans les votes, à quelques pas de la finale, nous disons au revoir à la photo n°11, lors de la première de 'Heaven Knows What' à New-York !
Fin du quart de finale : vous avez choisi d'éliminer la dernière photo de Robert lors du gala Go Go, bye à la photo n°14 !
Update : Fin de la demi-finale : Les votes ont été serrés, vous avez choisi de faire partir la photo n°8, le portrait de Robert lors de l'after-party de Vanity Fair à l'occasion des Oscars ! 
La grande finale se jouera donc entre deux photos sur le tapis rouge : au Met Gala et à l'after-party de Vanity Fair !!

C'est parti pour la finale :




A vos votes !! Résultat du sondage : Lundi matin !!

N'hésitez pas à commenter ce sondage en commentaire ou de nous retrouvez sur le forum Ici (Topic ouvert à tous sans inscription )

6 commentaires:

vanouille a dit…

Très heureuse d'avoir un petit sondage ca faisait longtemps ;)

Anonyme a dit…

merci a toute l'equipe

Anonyme a dit…

Les Fans de notre Rob seraient-elles jalouses ? Les photos avec des femmes sont illuminées bien rapidement...
Lou

sophie80 a dit…

Oui... moi je trouvais les 2 avec sa copine très sympa

vanouille a dit…

Ma préféré était la 9 dommage... comme vous je pense que le fait qu'il n'était pas seul a beaucoup joué sur le fait que les trois photos soient éliminé aussi vite ^^

Anonyme a dit…

oui !et en meme temps ont vote pour rob!