mercredi 13 janvier 2016

Nouvelles photos de Robert pour la nouvelle campagne Dior Homme

Cela fait plusieurs jours que la nouvelle campagne circule et jusqu'à présent Dior s'était montré discret niveau promotion sur le web, aujourd'hui ils ont lancé la nouvelle campagne sur leur page instagramfacebook et sur leur site officiel ! C'est également l'occasion pour nous de découvrir quelques nouvelles photos de la campagne et du making of :




image host

Update : Ajout d'autres photos :



image host image host image host image host image host image host

N'hésitez pas à faire un tour dans notre galerie consacrée à cette deuxième campagne, nous y avons ajouté certaines anciennes photos en meilleure qualité Ici

Dans la même lignée que 1000 Lives, la nouvelle campagne s'inspire une fois de plus de cette citation de James Dean :

"La vie est courte, enfreins les règles (elles sont faites pour êtres enfreintes). Pardonne rapidement, Embrasse lentement, aime sincèrement, ris irrésistiblement et ne regrette jamais ce qui te fait sourire. Tu es celui que tu dois être, danse comme si personne ne te regardait, aime comme si tu ne savais faire que ça, rêve comme si tu devais vivre éternellement, vis comme si tu devais mourir demain. "
JAMES DEAN

Robert en quelques mots par Dior :

La scène se passe à New York. Un regard profond, une allure élégante avec un je-ne-sais-quoi de nonchalance… L’aura de séduction de Robert Pattinson, capturée par le photographe Peter Lindbergh, est celle d’un héros moderne et passionné. Un homme au sillage envoûtant, qui vit mille vies en une. En cela, la ressemblance entre l’acteur et le personnage qu’il incarne pour Dior Homme Intense est troublante. Enfant, Robert Pattinson joue du piano, de la guitare et fait partie d’un groupe. Puis il monte sur les planches et endosse des rôles qui en font désormais une icône de sa génération. Repéré dans le rôle de Cedric Diggory dans la saga Harry Potter en 2005, il incarne le vétérinaire du film De l’eau pour les éléphants en 2011, et incarne dans Life, sorti il y a quelques mois, le photographe à qui l’on doit des clichés mythiques de James Dean.

Aucun commentaire: