mardi 1 décembre 2015

Nouvelles photos de Robert et Tahliah avec des fans à Londres - 01.12.2015 -


Update : 



Source Via / Source

Francis Lawrence parle de Robert Pattinson et de ses fans (Traduction) :

Lors d'une récente interview à l'occasion de la sortie du dernier Hunger Games, Francis Lawrence revient sur son expérience avec Robert et ses fans :


Votre précédent film avant Hunger Games était "De l'eau pour les éléphants", un film avec Reese Witherspoon et Robert Pattinson. Vous avez travaillé avec lui en plein durant la Twilight mania et ensuite vous avez fait Hunger Games. Quelles leçons avez-vous tiré de votre travail avec Robert Pattinson, il a du gérer les tabloïds et les fans - pour travailler avec Jennifer Lawrence dans Hunger Games juste après.  
Quand j'ai travaillé avec Rob, il avait évidemment de très nombreux fans à cause de Twilight et il y avait des femmes et des filles, qui campaient sur le tournage tous les jours et devant nos hôtels quand nous tournions en dehors de la ville, c'était étrange. Il était toujours très timide sur ce sujet. Je me souviens avoir fini un film avec Will Smith avant, qui est aussi très populaire et il a une manière très différente d'interagir avec ses fans, j'essayais de voir si je pouvais rendre Rob un peu plus à l'aise avec ses fans.  
Ce que j'ai appris de lui c'est que les deux fandoms sont très différentes l'une de l'autre. Ses fans sont très différents de ceux de Will Smith, c'est vrai, et si les fans de Rob pouvaient le toucher, du moins à cette époque, on aurait dit qu'ils allaient le déchirer en lambeaux. Ils tireraient ses cheveux, sa chemise, je veux dire, ce gars...il avait des raisons d'être nerveux avec certains de ses fans. Pas tous, mais certains.  
Pour la plupart, avec les fans d'Hunger Games, ils sont très très passionnés par les histoires et les idées, par les personnages et oui, ils adorent les acteurs, mais ce n'est pas le même type d'appétit sexuel aussi vorace que celui que je ressentais quand j'étais entouré de fans de Rob. 
Source/Via

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

D'anciennes photos de Robert lors de l'avant-première d'Harry Potter à New York - Novembre 2005

Pas de nouveautés ci-dessous, mais comme nous n'avions jamais posté ces photos sur le blog, c'est l'occasion de les re-découvrir :) !


Nouvelle photo de Robert à Londres avec une fan - 01.12.2015 -

Source Via