lundi 21 septembre 2015

Nouvelle interview de Robert avec The Times UK (Traduction)

image host image host image host image host image host

Traduction :

Robert Pattinson : 'C'est difficile de ne pas penser que vous êtes un imposteur'.

Nous sommes dans une pièce privée à l'arrière d'un club privé à Shoreditch, à l'est de Londres, où Robert Pattinson est assis dans un sofa qui a l'air confortable, portant un pantalon noir et un t-shirt blanc ajustés. Nous sommes aussi protégés du remue-ménage de la vraie vie que vous pouvez l'être dans la capitale, ce qui est en quelque sorte l'objectif.

"Je suis toujours assez nerveux en public," raconte Pattinson. "Les gens veulent venir vous voir et vous parler, mais je n'ai jamais vraiment trouvé une manière de faire face à cela. Beaucoup de célébrités ont cette sorte de bouclier protecteur psychique," explique-t-il, agitant ses mains devant son visage. "Je n'en ai toujours pas développé un."

Si cela vous semble un peu précieux - comme la plainte typique "bouh hou hou le prix de la célébrité" - alors je voudrais préciser qu'il existe des raisons pour lâcher un peu de mou à Pattinson. Pour commencer, nous devons prendre en considération la manière dont il est arrivé là au début.

Donc un acteur de 21 ans non entraîné de l'Ouest de Londres décroche un premier rôle dans une adaptation des romans pour jeunes adultes Twilight, romans qui concernent des vampires adolescents sexy. Au cours de 5 films qui ont commencé en 2008, la saga Twilight est devenu l'une des franchises de films les plus lucratives, aidant Pattinson a devenir à la fois incroyablement riche (sa fortune est estimée à 65 millions de livres) et incroyablement convoité (il a été élu l'homme le plus sexy du monde 4 années consécutives par le magazine Glamour). Des millions de gens ont commencé à l’appeler R-Patz.

Déjà, c'est assez déroutant, mais juste pour rendre les choses encore plus intenses, il a eu une relation dans la vraie vie avec son amoureuse à l'écran, l'actrice Kristen Stewart. La relation s'est mal terminée de manière très publique en 2013 après la révélation de sa tromperie avec un réalisateur de film d'Hollywood. Pour éviter les photographes et les fans obsessionnels, il a passé beaucoup de temps à a) se déguiser ou b) à se terrer dans son énorme maison de L.A. Voila à quoi a ressemblé la vingtaine de Pattinson.

Il raconte que cette période était impossible à comprendre. "Même quand ça arrivait, je ne savais pas ce qu'il se passait," dit-il. "Je me souviens que quand j'avais 21 ans et que je faisais la promotion du premier film Twilight, je pensais encore à l'idée d'aller à l'université après. Je voulais faire des études dans les relations internationales. Mais ensuite, ça c'est juste...' explique t-il.


Nouvelles photos de Robert sur le tournage de The Lost City of Z - 16.09.2015 -




D'autres photos du tournage sans Robert Ici

Source /Via

Ajout des photos en HQ :

image host image host image host image host

Source