lundi 14 septembre 2015

Nouvelles/Anciennes photos de Robert pour le Shooting Hollywood Reporter

Nous avions déjà pu voir une photo très similaire à la seconde (seul le cadrage change)

image host image host

Update : ajout d'anciennes photos en noir et blanc désormais en couleurs

image host image host

Merci à Posh

Retrouvez les autres photos de ce shooting Ici

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec MorgenPost (Allemagne) (Traduction)



Traduction 

Avez-vous peur des photographes, Monsieur Pattinson ?

Un jeune homme qui semble un peu découragé, voilà la première impression que l'on a durant cette interview avec Robert Pattinson. Il n'y a aucune raison pour que le jeune homme de 29 ans se sente ainsi, car après le succès massif de la saga Twilight il a réussi à s'établir en tant qu'acteur sérieux. Dans Life on le voit dans le rôle du photographe qui a pris les images légendaires de James Dean.

Etes-vous un bon photographe ?

C'est convenable, même si j'ai seulement commencé durant ce film. J'ai eu le même appareil que celui de Dennis Stock. La qualité de mes photos dépend de l'endroit et de la lumière. Quand je tournais Queen of the desert avec Werner Herzog au Maroc, je faisais facilement de superbes photos, mais quand je suis revenu à Londres mes photos étaient très sombres.

D'ordinaire vous êtes celui qui est tout le temps photographié. Comment gérez-vous cela ?

Je lutte avec ça pour le moment. Quand le premier film Twilight est sorti, je le gérais de manière très offensive. Je sortais en me présentant d'une certaine manière et tant que vous pouvez avoir le contrôle c'est bon. Mais c'est devenu trop et c'est devenu incontrôlable. J'avais le sentiment que l'on me prenait quelque chose avec toutes ces photos, j'ai pris peur et je me suis renfermé sur moi-même. En ce moment je suis dans une phase 's'il vous plaît ne prenez pas de photos'.

Nouvelle photo de Robert Pattinson à l'aéroport de Belfast - Le 14 septembre 2015