dimanche 13 septembre 2015

Nouvelle photo de Robert Pattinson posant avec des fans à Londres - Le 13 septembre 2015


source/Via

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec The Observer Magazine (Scans + Traduction)


image host image host image host image host image host

Traduction :

Le golden boy d'Hollywood, Robert Pattinson est un choix parfait pour le nouveau biopic sur James Dean - sauf qu'il ne joue pas le rôle-titre. Il raconte à Tim Lewis pourquoi il s'inquiète au sujet de ses capacités d'acteurs et a été embarrassé à la gym.

"Qui serait une icône ?"

C'est un de ces 4 jours d'été parfait, un vendredi après-midi pour commencer et les londoniens les plus suffisants sortent du travail, il ressemblent à des zombies bronzés et à la mode et se rendent au club privé Shoreditch House. Pendant ce temps, dans une petite pièce sans joie, exposée au nord, qu'on appelle la bibliothèque, vous trouverez Robert Pattinson, l'acteur britannique de 29 ans. Il n'est pas bronzé, il est bien connu pour avoir été le pâle suceur de sang éternellement jeune. Il n'a pas un air suffisant non plus ; en fait ce serait difficile de trouver une personne moins contente de soi. Et il est venu au Shoreditch House aujourd'hui pour travailler - pour faire des interviews en tout cas, un des éléments les moins agréables de son travail et il n'est pas convaincu d'être particulièrement bon pour ça.


Pattinson vient-il souvent ici ? "Euh, ouais, en quelque sorte," se décide-t-il finalement. "J'avais l'habitude d'aller à la gym ici jusqu'à ce que je réalise que je ne voulais pas que les gens me voient aller à la gym. " Rit-il, d'un gros rire, chic et inattendu. "J'étais tellement gêné," poursuit-il. "Quand vous essayez de soulever des haltères de 10 livres... la nouvelle se répand."


The Childhood of a Leader remporte deux prix à la Mostra de Venise

Hier a eu lieu la cérémonie de clôture du festival du film international de Venise ! Le réalisateur Brady Corbet a remporté deux prix pour The Childhood of a Leader :


Le prix Horizons du meilleur réalisateur :



Le prix 'Luigi De Laurentiis' pour la meilleure première œuvre :



Félicitations à Brady et à toute l'équipe du film !!