dimanche 6 septembre 2015

Nouvelle Interview de Robert Pattinson, Dane DeHaan & Anton Corbijn (Vidéo)

A partir de 0:55 :



Via

Interview de Robert Pattinson avec le magazine australien "Seven Day" (Traduction)

Traduction :

Quand Robert Pattinson s'est fait connaître avec Twilight, c'était difficile de ne pas être hypnotisé par les adolescentes criantes, perchées au-dessus de la plage Cannoise où notre interview avait lieu. 
Gêné, il cligne des yeux de sa manière de nerd, sachant que c'est quelque chose à laquelle il doit s'habituer - Ça c'est empiré quand il a commencé à sortir avec sa partenaire Kristen Stewart. 

Maintenant à 29 ans, il est plus âgé et plus sage, même s'il est toujours dans une relation avec une célébrité (il est fiancé à la chanteuse FKA Twigs), il dit que les choses se sont calmées et que dans une certaine mesure lui aussi. 

Curieusement dans son nouveau film, LIFE, du réalisateur et photographe Anton Corbijn, c'est lui qui est derrière la caméra. Il ne joue pas un paparazzi mais Dennis Stock, le photographe qui a pris les célèbres photos de James Dean (joué par Dane DeHaan) pour le magazine Life. Le film raconte l'amitié qui se développe entre eux alors qu'ils voyagent à travers les Etats-Unis.