lundi 6 juillet 2015

Brady Corbet parle de The Childhood of a Leader (Traduction)


Lors d'une soirée de cinéma en plein air à Paris vendredi dernier, le réalisateur Brady Corbet a brièvement parlé de The Childhood of a leader avec le producteur Gregg Araki :

Alors que les invités se rassemblaient pour regarder le film sur un écran géant, Araki a discuté avec enthousiasme avec Brady Corbet qui met la touche finale à son premier film en tant que réalisateur, "The Childhood of a leader", avec Robert Pattinson, Stacy Martin et Bérénice Bejo. Avant que quelqu'un ne le demande, le film n'est pas sur Adolph Hitler ou Benito Mussolini.

"Tout le film est en quelque sorte une fable qui se passe autour des faiblesses du traité de Versailles, qui est un sujet très particulier. Mais le film est assez poétique. Il commence à un moment exact en terme d'histoire, et à un certains point, il plonge résolument dans une histoire virtuelle," a-t-il expliqué.

"C'est un projet artistique très très ambitieux et donc tout ce qui est génial à ce sujet est aussi ce qui a été douloureux," a ajouté Corbet, notant que le film a une bande originale du musicien Scott Walker et qu'il devrait être prêt d'ici la fin de l'année.

Source

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com