vendredi 26 juin 2015

Audio de Robert Pattinson réenregistrant en studio un dialogue pour Breaking Dawn Part 1

JL Recording Studios a posté aujourd'hui sur youtube un passage de Robert réenregistrant un dialogue dans leur studio de Toronto pour le film Breaking Dawn Part 1 :



On peut donc entendre Robert dire à plusieurs reprises la phrase : " Jamais le temps a tes côtés, ne sera assez long. Commençons par l'éternité" (phrase qu'il dit à la fin de son toast lors du mariage). La personne que l'on entend interagir avec Robert est le réalisateur du film.

Le studio a ajouté en commentaire : "Robert était sympathique, très décontracté et accompagné d'un petit entourage, constitué de deux amis avec un chien."

Source/Via

Nouvelle affiche française du film LIFE

Le distributeur français du film ARP sélection a mis à jour son site internet et c'est l'occasion pour nous de découvrir l'affiche française de 'LIFE' :


Pour voir la fiche complète du film sur leur site internet, rendez-vous ICI

Robert Pattinson et Mia Wasikowska ne font plus partie du casting de Brimstone

Andreas Wiseman ,journaliste à Screen International, vient de poster un tweet disant que Robert et Mia ne font plus partie du casting de Brimstone :

Kit Harrington et Dakota Fanning ont remplacé Robert Pattinson et Mia Wasikowska dans le Thriller Brimstone. Le tournage a lieu en ce moment en Europe. 

Un article de Deadline.com (à lire ici) parle également du fait que Dakota remplace Mia et de l'arrivée de Kit mais ne mentionne pas Robert ? The Hollywood Reporter a également repris l'info indiquant bien que Kit reprend le rôle que devait jouer Robert (lire l'article ici)

Et pour finir le réalisateur Martin Koolhoven vient tout juste de confirmer sur son compte twitter que les choses avaient changé :
Oui c'est vrai. Les choses ont changé. Sur le tournage en train de filmer en ce moment 

La productrice du film Els Vandevorst a fait la déclaration suivante à Screen Daily concernant le changement de casting :
"Mia Wasikowska a quitté le film en raison de circonstances personnelles imprévues et Dakota Fanning a immédiatement accepté le rôle principal. Kit Harington était tellement passionné par le script que son enthousiasme et son engagement créatif total ont fait de lui un must pour le rôle qui était retenu par Pattinson."
Guy Pearce a commenté la nouvelle sur son twitter :
Oui c'est vrai, Rob ne fait malheureusement plus partie [du film], tout comme Mia mais heureusement nous avons deux super remplaçants avec Kit Harrington et Dakota Fanning...

Update : Gossip Cop nous apporte un peu plus de précision sur la raison de son départ :
Alors qu'une source connectée au projet n'a pas voulu élaboré plus, un insider a dit en exclusivité à Gossip Cop que Pattinson a quitté Brimstone à cause d'un problème de planning.
Cet article sera mis à jour dès que de nouvelles informations seront disponibles :)

Nouveaux portraits de Robert Pattinson lors de la promotion de The Rover à L.A - Juin 2014