vendredi 29 mai 2015

"Robert Pattinson : Un talent pour l'inattendu" - Traduction

Le journaliste Daniel Stephens du site top10films.co.uk revient sur la carrière de Robert. Un article intéressant et il est toujours agréable de voir les journalistes reconnaître les talents de notre acteur fétiche : 

Une star de cinéma avec un aussi bon look pourrait suggérer que Robert Pattinson est juste qu'un des nombreux produits d'Hollywood, mais sous la surface, vous trouverez bien plus de substance chez ce talentueux britannique.

Adoré par ses fans dévoués et salué par la critique, Robert Pattinson est un "joli garçon" avec un talent égal à son physique attrayant. Mannequin à l'âge de 12 ans, Pattinson est rapidement devenue une star de cinéma après son apparition dans le rôle de Cédric Diggory, aux côtés de Daniel Radcliffe, dans Harry Potter et la coupe de feu.

Injustement ignoré par ceux qui le voyaient seulement comme "ce gars des films de vampires", Pattinson a prouvé que Twilight, tout en gagnant les faveurs du public à travers le monde épris par la romance gothique, style Roméo et Juliette dans la saga Twilight, a seulement mis en évidence une petite partie de ses talents d'acteur.

Prenez par exemple Rey dans The Rover de David Michôd. On est loin de la peau laiteuse de son ancien personnage de vampire, Pattinson est vieilli et ensanglanté ici, dans une performance largement salué. Kenneth Turan du Los Angeles Times a appelé l'acteur une "révélation" décrivant Rey comme étant "endommagé, une personne confuse qui est complice avec un homme plus âgé réticent."

Nouvelle/Ancienne photo de Robert Pattinson posant avec une fan à New York - Le 20 Décembre 2012


Source

Pour revoir les autres photos de cette journée, rendez-vous dans notre galerie : Ici