mardi 7 avril 2015

Ajout d'une vidéo de Robert Pattinson à LA - 06.04.2015 -



Source


Olivier Assayas revient sur l'annulation d'Idol's Eye (Traduction)

Olivier Assayas parle de "la douloureuse horreur" derrière l'arrêt d'Idol's Eye" avec Robert Pattinson et Robert De Niro

Le réalisateur était prêt à monter son premier film financé par des américains, l'histoire d'un crime "Idol's Eye" avec Robert Pattinson, Robert De Niro et Rachel Weisz, quand les financiers de Benaroya Pictures se sont retirés à la dernière minute. Les raisons pour lesquelles le film s'est arrêté à l'époque étaient quelque peu énigmatiques, mais manifestement motivées par des raisons créatives et financières. A l'époque, Benaroya a publié une déclaration dans laquelle il clamait que "les critères de financement" n'étaient "pas respectés par les producteurs" et qu'ils avaient "[manqué] un certain nombre de critères financiers dans les délais prévus." Et donc, la société a ressenti un danger et ils ont mis fin au projet. 

Assayas et ses producteurs n'ont jamais vraiment eu l'occasion de répondre donc quand nous avons parlé au réalisateur la semaine dernière à propos de "Clouds of Sils Maria", nous devions lui poser la question. "C'était une horreur," a dit Assayas. "Une longue et douloureuse histoire d'horreur. Disons simplement que ça m'a rebuté à être impliqué dans ce type de projet dans un futur proche."