samedi 4 avril 2015

Liam Cunningham parle de Robert Pattinson dans une interview avec The Irish Independent (Traduction)

Interviewé lors du tournage de The Childhood of a Leader, Liam Cunningham a de nouveau parlé de ce qu'il pense de Robert dans une interview avec le journal 'The Irish Independent' : 


Traduction
Prenez, pour exemple, ce qu'il pense de la star de Twilight, Robert Pattinson, avec qui il tourne actuellement le drame historique "The Childhood of a leader" à Budapest.

"J'aimerai dire que c'est un porc, mais il est vraiment vraiment gentil, c'est un type modeste," raconte Liam avec enthousiasme.

"Je ne sais pas comment il fait pour être encore saint d'esprit après toute cette m****. C'est assez énorme ce qui lui est arrivé, mais c'est un gars absolument adorable et c'est agréable de travailler avec lui. Il est foutrement beau aussi."
Source

Traduction Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Liam Cunningham parle de Robert Pattinson et de The Childhood of a leader (Vidéo + traduction)



Résumé de la vidéo :

Le journaliste rappelle donc qu'il va être dans un film avec Robert Pattinson et lui demande a quoi s'attendre. Liam explique qu'il vient de finir le tournage à Budapest avec "le charmant Robert Pattinson." "Vu la pression qui repose sur lui, garder une certaine décence est assez difficile et il est absolument adorable." . Ensuite il explique que Bérénice Béjo (qui a été nominé aux Oscars pour son rôle dans The Artist") joue sa femme. Il fini en disant que le film ne sera pas forcément pour tout le monde et que c'est plutôt un film d'art et essai. 

Source

Traduction Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com