jeudi 19 février 2015

Olivier Assayas mentionne 'Idol's Eyes' dans une interview avec Göteborgs-Posten

Dans une interview suédoise publiée le 6 février (mais on ne sait pas quand elle a été faite, donc il se pourrait que ce soit une vieille interview...) Assayas parle d'Idol's Eyes et d'un futur tournage possible en mars ? :

Ensuite vous dirigez Robert Pattinson et Robert De Niro dans Idol's Eye ?

Oui, si tout se passe comme prévu, nous commençons le tournage en Mars aux Etats-Unis. C'est un thriller mafieux, sombre avec une trame de fond réelle, qui se passe à Chicago dans les années 1970. Mais le film est ponctué par quelques difficultés financières, donc croisez les doigts."

Source Via

Mars va venir vite, nous saurons donc très vite si cela va se réaliser ou non... Affaire à suivre !!

 Update : Olivier Assayas était en Suède durant le festival du film de Goteborg, qui a eu lieu fin janvier/début février, pour présenter son film Sils Maria. On peut donc supposer que l'interview a été faite à ce moment là. 

Il a aussi évoqué Idols Eyes dans une autre interview avec Dagens Nyheter. Kultur : 

Sur Internet, il se dit que vous devriez faire, la prochaine fois, un film américain avec Robert Pattinson, également une ancienne star de "Twilight". Est-ce vrai ? 
J'espère bien. Le film est parfois sûr, parfois non, mais en ce moment il a le feu vert. C'est une histoire vraie sur les crimes qui se passent entre les gangsters de Chicago, dit Assayas qui revient une fois de plus sur les années 70, dont il a tout d'abord parlé dans la série télévisée "Carlos" puis dans "Après Mai". 

Merci à Céline pour l"information ! :)

Traduction Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Update 2 : Dans une récente interview le producteur Charles Gilibert parle du film et a bon espoir que le tournage se fasse dans quelques mois :

A 12.43 :



Via Merci à @Maps2TheStarsFr pour l'info :) !

Martin Koolhoven parle de Robert Pattinson et de ses fans (Vidéo + traduction)



Traduction :

Pattinson était l'idole des jeunes. Beaucoup de fans sont toujours très fidèles. Je ne savais pas qu'il était si populaire. Je savais qu'il était populaire, mais pas qu'il y a des gens qui ont plus ou moins consacré leur vie à rechercher toutes les actualités sur lui sur Internet, donc chaque interview et probablement celle-ci aussi "Bonjour les fans de Pattinson" sera traduite et tout le monde en parlera. Et parce que je suis sur Twitter, ils taguent mon nom donc mon fil d'actualité sur twitter est rempli.

Il a cette sorte de charisme rebelle, c'est un beau mec et c'est un très bon acteur. Donc je pense qu'il va être vraiment bon.

Traduit à partir de la traduction anglaise de @RobsPromotion

Traduction Française : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Nouvelle photo de Robert Pattinson avec un fan - 16.02.2015 -

image host

Source/Via/Via

Nouvelles photos de Robert Pattinson dans les rues de LA - 18-02-2015 -

Peut être un nouveau shooting ? Ou une nouvelle publicité pour Dior ?

image host image host image host image host image host image host

Source/Source/Source/Via