mardi 17 février 2015

Nouvelles photos de Robert Pattinson arrivant à LAX -16.02.2015 -


Nouvelle interview de Robert Pattinson avec 'Scoop with Raya' - Press Junket LIFE - Berlinale 2015 (Vidéo + traduction)



Source

De 0.10 - 0.45

J: C'est toujours génial de parler de vos projets. Je pense que c'est intéressant quand ça parle de la vraie vie car vous pouvez ajouter un peu de vous même dans les personnages et ce que vous en savez? Donc c'est quoi?

Rob: J'ai toujours eu la même approche... je ne fais pas de différence s'ils sont des personnages réels. J'aborde chaque rôle comme quelque chose qui m'aspire. Il y a toujours un truc qui fait que je veux être ce personnage

De 1.00 - 1.29

J: Ca a toujours été des moments excitants et des projets excitants. Si je pense aux films que vous avez choisis ces dernières années, ça a toujours été par le biais de réalisateurs. Ca a toujours été important pour vous pas vrai? Un réalisateur avec une vision, quelqu'un de qui vous pouvez apprendre et que vous trouvez excitant.

Rob: Oui.... c'est plus facile d'avoir confiance en quelqu'un quand ils ont vraiment confiance en eux. Mais aussi quand vous avez de grands réalisateurs, ils ont sans contexte le contrôle sur leur projet.

1.35 - 2.17

J: vous vous souvenez de ces jours avant la sortie de Twilight. Ces jours avant qui étaient encore à vous. Est ce que vous chérissez ces jours là?

Rob: Je n'avais aucune conscience de ce qui allait se passer. Mais c'était assez excitant. James Dean dans le film a des désillusions sur ce point. Il se disait déjà que c'était la vie qu'il ne voulait pas . Je ne savais pas si je voulais ce qui allait m'arriver. C'était intéressant. Chaque nouveau jour était un nouvelle expérience bizarre. Est ce que je chéris ces jours là non. Il y a de si bons moments.

A 2.35 - 3.30

J: Il est évident que Dean est une icône. Aimez vous cette époque glorieuse d'Hollywood? Cette époque où les choses étaient bien plus authentiques.

Rob: Mais c'était aussi une époque où c'était tellement important. Il y a toujours des moments incroyables dans l'histoire.... les gens regardaient vraiment l'Art et on leur disait comment voir les choses. A présent nous sommes dans une époque bizarre car personne ne regarde plus l'Art. mais ils regardent les pubs dans lesquelles les gens leur disent comment vivre et ce qu'il faut acheter comme truc. Alors que si vous regardez cette époque , James Dean a consacré son existence à trouver sa propre voix et les gens voulaient faire comme lui. Donc... si ça veut dire quelque chose.

J: Merci beaucoup. Robert c'est un plaisir de te voir

Rob: Vous aussi

J: Prenez soin de vous.

Traduction Ptiteaurelàtherpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Rob: