mardi 8 décembre 2015

Dane DeHaan parle de Robert Pattinson et de ses fans

Dans une interview avec Huffington Post, Dane DeHaan revient sur la relation qu'il a développé avec Robert lors du tournage de LIFE, ainsi que sur les fans de Robert. 


Traduction :

Q : Qu'avez-vous fait avec Robert Pattinson pour créer ce lien que partageaient James et Dennis ?

Dane : C'est un lien intéressant car je ne les vois pas vraiment comme des amis. Je les vois comme 2 artistes qui luttent de manière différente, car ils travaillent de manière différente et ils se rencontrent par hasard et s'influencent l'un l'autre en tant qu'artiste. Alors que beaucoup de gens l'appellent un film sur l'amitié, je ne vois pas vraiment la partie amitié. Ce n'est pas que Rob et moi n'étions pas amis, c'est juste que je sentais que c'était la relation que nous avions probablement à cause du film. On a traîné ensemble quelques fois en dehors du tournage, mais à part ça, ça se serait vu sur le tournage et on a vraiment appris à connaître l'autre à travers le processus de fabrication du film en tant que 2 artistes qui font les choses de deux manières différentes. Et je pense que de cette manière, vous n'avez pas à "jouer" la relation, vous lui permettez de se produire à l'écran. 

Q : Vous avez travaillé avec certains acteurs qui ont un grand nombre de fans, comme Daniel Radcliffe et Rob Pattinson. Avez-vous vu comment cela se passait quand vous étiez sur le tournage avec eux ? Et avez-vous peur que ce genre de renommée vous arrive ?

Dane : J'ai également travaillé avec Shia LaBeouf et cela se manifeste différemment pour tous ces gars. C'est intéressant car tous ces films ont un public cible différent. Les gens aiment Dan de cette manière où ils veulent être proche de lui, avec Rob, ils veulent juste lui sauter dessus et sortir avec lui -- il y a cette sexualité avec les fans de Rob, où ils sont à fond sur lui en tant qu'être sexuel. Et puis les fans de Shia se disent, "Tu es le héros de Transformer !" Ils le gèrent de façon différente. Leurs vies sont beaucoup plus folles que la mienne. Mais est-ce que j'ai peur que cela m'arrive ?

[...]Je peux aller au supermarché et les gens me disent "Salut, je t'apprécie vraiment." Et je me dis, "Merci !"... Quand on tournait LIFE, je me rappelle un jour sur le tournage rob disait, "je suis allé dans un supermarché pour la première fois depuis si longtemps." 

Source/Via

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: