mercredi 4 novembre 2015

Robert Pattinson devient le premier ambassadeur de Go Campaign

Cela fait déjà quelques années que Robert supporte Go Campaign, il est désormais le premier ambassadeur de cette organisation :



Traduction de l'article :

Robert Pattinson (The Rover, Life, la saga Twilight) a été nommé ambassadeur pour Go Campaign, a annoncé aujourd'hui le fondateur et PDG Scott Fifer. 

En tant qu'ambassadeur, Pattinson va permettre de sensibiliser à l'international l'objectif de l'organisation à but non lucratif et de soutenir leur collecte de fonds tout au long de l'année. 
Pattinson se rendra aux événements de Go Campaign, parlera de Go Campaign à de nouvelles personnes et à des entreprises intéressées pour en savoir plus, et aidera à augmenter la visibilité internationale de l'organisation alors qu'elle va entrer dans sa 10ème année l'an prochain. 

Go Campaign permet d'améliorer les conditions de vie d'orphelins et d'enfants vulnérables à travers le monde en partenariat avec des héros locaux pour offrir des solutions locales. L'organisation propose des projets citoyens fort visant à changer la vie et transformer les communautés. L'objectif de l'organisation est d'offrir aux enfants et aux jeunes adultes des services essentiels. Go Campaign supporte et sensibilise sur les petites mais très percutantes organisations locales qui offrent un abri, de la nourriture, de l'eau potable, des soins médicaux, de l'éducation, de la formation professionnelle et des activités génératrices de revenus. En fournissant ces services et ces opportunités, Go Campaign aide à leur bâtir un meilleur avenir, qui est une partie essentielle de la solution qui vise à lutter contre la pauvreté. De l'Est de L.A à l'Afrique de l'Est, Go Campaign a touché plus de 76 000 enfants dans 20 pays depuis sa création en 2006.

"J'ai suivi de près l'impact croissant de Go Campaign à travers les années, sur tant d'enfants et de jeunes et j'aime à quel point ils sont tangibles et transparents. Ils sont partenaires avec des héros locaux remarquables, qui font un travail fantastique mais qui manquent de ressources, et dans des lieux où on peut faire beaucoup avec peu d'argent. J'ai été un donateur et un supporter et maintenant je suis impatient de me joindre à leur effort, afin qu'ensemble nous puissions donner l'opportunité à plus d'enfants et de jeunes adultes à travers le monde."



Pattinson a été un fervent supporter de l'organisation pendant plusieurs années, assistant à leur gala annuel et fournissant des articles mis aux enchères pour leur collecte de fonds annuelle. En 2011, il a fait don d'une visite et d'une rencontre sur le tournage de Breaking Dawn qui s'est vendu à 80 000 dollars. Ces fonds ont été utilisés pour construire un centre pour l'éducation des filles au Cambodge. "C'était l'idée de Rob de devenir notre ambassadeur." déclare Fifer. "Tout comme c'était son idée de faire don d'une visite en 2011. Il croit vraiment en ce que nous faisons et on ne peut demander mieux à un ambassadeur. Nous sommes ravis qu'il s'implique plus et nous aide à sensibiliser d'avantage à notre organisation alors cela va faire 10 ans que Go Campaign offre l'opportunité aux enfants du monde entier."

Animé par Ewan McGregor, le gala annuel de cette année est prévu le 12 novembre à l'Hôtel Montage à Bervely Hills et honorera Abel Barrera Hernandez, un militant pour les droits de l'homme/un éducateur au Mexique; Favio Chavez et l'orchestre recyclé du Paraguay, qui joue avec des instruments fabriqués à partir de déchets; et Neema Namadamu, une militante de la communauté des personnes handicapées qui se bat pour les droits des filles et des femmes au Congo. 


Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

En l'honneur de Rob, Go Campaign organise une nouvelle collecte de fonds intitulée #Sharethegolove dont l'objectif est de réunir 30 000 dollars pour aider un centre s'occupant d'orphelins au Kenya, d'acheter des ordinateurs pour des jeunes adultes ayant des difficultés d'apprentissage au Vietnam et de fonder le Strategy Center au Colorado, afin de permettre à des jeunes de suivre des cours de sciences, maths, technologie...


1 commentaire:

vanouille a dit…

Waouh tellement fiere de notre rob!!!! Toujours aussi généreux et la main sur le coeur. C'est également pour ses raisons que je l'aime autant en plus de son jeu d'acteur et de ses talents de musicien et chanteur. Il a vraiment tout de l'homme parfait lol